Tout premier essais résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Alors, voilà, après des années de poses au gel, une envie subite de tenter la résine. Quelques souvenirs d'une démo il y a 3 ans et voilà ce que ça donne .... Bon déco gentillette aux stickers car totalement éprouvée par ce remplissage (passe du gel à la résine)

French pas assez souriante à mon goût .. :/

PETIT AJOUT : Dites les filles je remonte le post pour ne pas en créer un autre mais j'ai oublié un détail : je trouvais que la couche de clear restait grasse (pas autant que du gel hein mais quand même) si bien que quand j'ai voulu faire la déco avec gel french de couleur par dessus tout glissait même après catalyse. De quoi cela peut-il venir ?

Pièces jointes

• IMG_0414.jpg
    IMG_0414.jpg
    48.7 KB · Affichages: 150
Merci les filles !! J'avais jamais essayé et c'est super sympa a travaillé je trouve !

Dites les filles je remonte le post pour ne pas en créer un autre mais j'ai oublié un détail : je trouvais que la couche de clear restait grasse (pas autant que du gel hein mais quand même) si bien que quand j'ai voulu faire la déco avec gel french de couleur par dessus tout glissait même après catalyse. De quoi cela peut-il venir ?

Re : Tout premier essais résine

Peut etre as-tu travaillé trop liquide... ???

Mais sinon pour une première en résine c'est très bien !! Ca promet !!:30-niceeyes:

Re : Tout premier essais résine

Peut etre as-tu travaillé trop liquide... ???

Mais sinon pour une première en résine c'est très bien !! Ca promet !!:30-niceeyes:

c'est possible.....rooo je trouvais que c'était plus facile comme ça !!

Retour