Tout premiers essais peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou,

Après avoir tjs fait mes décos au gel (pas pratique) je décide enfin de me mettre à la peinture. Comme je ne savais pas trop laquelle prendre j'ai juste testé avec du noir et du blanc (histoire de ne pas tout achéter pour rien)
Donc voici quelques uns des essais de cet aprèm ! (Ne faites pas gaffe au rouge en dessous c'était juste pour que les dessins ressort, j'ai mis un coup de vernis sous les capsules car pas mon matos à la maison)

Vos conseils sont les bien venus !!! bisouus

Pièces jointes

• IMG_0454.jpg
    IMG_0454.jpg
    20.4 KB · Affichages: 79
  • IMG_0457.jpg
    IMG_0457.jpg
    22.6 KB · Affichages: 77
  • IMG_0456.jpg
    IMG_0456.jpg
    25.6 KB · Affichages: 69
Re : Tout premiers essais peinture

éh bé pour une 1ere c'est pas mal!! preference pour la 2e ;o)

Coucou,
Moi je trouve ca vraiment bien et beau surtout pour une première!!!
bises

ah bé c'est super joli ! la dernière un peu tremblotant mais ça va venir ... je m'y met ce soir moi lol

moi je trouve ca super jolie !! préférence pour la 3eme même si c'est vrai que c'est un peu tremblant , mais ca va venir !!
félicitation et perceverance !!
bises

MERCIII tout le monde !! et merci à celles qui ont posté les pas à pas (sauf la 1ère) je n'ai pas mis tous les entrainnements lol

ah zut pardon !!! oui oui c'est de l'acrylique......et pas à l'eau lol

ok merci, juste que je fais de la peinture et alors l'acrylique se dilue à l'eau

j'avoue ne pas avoir demandé dans le magasin ! tu penses que je dois la diluer alors ?

non, je pense que tu peux le travailler en direct sauf que pour nettoyer le pinceau tu peux le faire à l'eau

la permiere est tres joli, les autres les traits sont tremblotants et un peu epais :)

non, je pense que tu peux le travailler en direct sauf que pour nettoyer le pinceau tu peux le faire à l'eau

ok, merci du renseignement. J'ai nettoyé au dissolvant cet aprèm, bon ça à marche mais pas top l'eau ira surement mieux alors

la permiere est tres joli, les autres les traits sont tremblotants et un peu epais :)

merci, j'aurais dû m'installer correctement plutôt que de m'assoir par terre à ma table de salon mdrrr les coudes dans le visages c'est moyen !!!

La 1ère est jolie mais je trouve que les 2 et 3 ont les traits trop épais à mon goût... Sinon bravo pour une 1ère fois !:drolleyes:

Retour