M
marjo2008
Guest
Re : Tout savoir sur l'airbrush
chouette post
chouette post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
merci beaucoup pour tes conseils
est ce que c'est vraiment important d'avoir une cuve j'ai suivie ton lien mais je débute ca reste quand même au dessus de mes moyens sachant que je vais devoirs acheter (aérographe,peinture,lotion de tanning),car je voudrais également faire du tanning est ce que ce même compresseur suffit pour ces trois fonctions et dernière chose que pensez vous du saturn25 est ce une bonne machine pour débuter ?
Pistolet aérographe Saturn 25 - compresseur,pistolet,aerographe-Le Géant des Beaux-Arts : vente en ligne de fournitures et matériels pour les Artistes
merci pour vos réponses bonne soirée
Bonjour a tous,
J'ai fait quelque test et j'aime pas ca avec la peinture a l'eau.
Elle sèche et quand on repose le stencil ou le pochoire, elle grafigne le dessous.
Bon c'est peut-etre moi qui na pas encore assez d'expériance.
Ma première question est bon sens quel marque de peinture est la meilleur et qui tient bien sur l'ongle?
Est-ce obligatoire de prendre de la peinture a l'eau terne en plus,la mienne est même pas brillante?
A la fin de tout on fixe avec quoi...ou plutot quest-ce qui est de best comme fixage?
Merci
Nathou
Bonjour Pyrat,
J'utilise la même marque de peinture que toi a l'eau.
Sauf que je fait juste commencer,mes testes.
Toi j'ai vue tes photos tu est un vrai PRO!
Moi je manque d'idée et c'est moche,pour le moment...loll
Mon aiguille est une 0.2.model G22 master.
Mais je trouve que cette peinture a l'eau s'égratigne facilement sur l'ongle,même quand elle est sèche et en plus elle na pas déclat.
Quand tu changes une couleur pour passé a une autre dessin de stencil, tu nettoye a chaque fois ton aéro?
Merci pour ton truc du séchoir et pour le top coat.
Crois tu qu'un vernis ordinaire clair pourrais aussi faire tenir la peinture?
Pour les photos je sais pas comment faire pour metre sur le forum.
J'aurais d'autre question mais je vais te laisser respiré un peu pour réponde a mes première questions...loll
Merci beaucoup pour ton aide.
Ps.
Je vais essayer les trucs de pratique sur les photos avec mon aéro sur des feuilles pour mieux apprendre a travailler avec l'aéro...
Nathou
Set de 6 pots de peinture Createx Opaque (60 ml) 34.95€
Evolution Solo + Compresseur cuve 239.95€
Station de nettoyage 19.95€
kit complet de nettoyage aerographe 19.95€
Diluant en bombe pour aerographe 11.00€
Cleaner Créatex 480 ml
Non je nettoie pas a chaque fois mon aéro je le passe au changement de peinture dans ma station et je met une goutte de cleaner et quand j ai trop de couleur dans la cuve je racle avec un pinceau et du cleaner.
Je te conseil un top coat (vernis uv) obligatoire = couche de protection de ta création et brillance donc fera ressortir la pigmentation de tes couleurs.
Tes photos il faut que tu les mettes chez un hebergeur >> ici << et ensuite tu prend le lien et tu viens le l inserer dans le forum regarde dans la zone de message y a un carre dessiner avec des montagne click dessus et met le lien que tu vien d avoir.
Voila a ton service !
de Retour Lundi...au cas ou
me posais un question pourquoi vous ne finissez pas tout simplement avec un gel de finition qui protege quand meme bcp mieux qu un vernis nan?
on sait comment que la peinture est totalement seche?justement parce qu'elle est mat?
pour la peinture j voulais aussi prendre de la createx mais je me demandais ce que vous pensiez de la badger?il la vende aussi sur transdesign et je voulais prendre des deux marques il ont pas tout a fait les meme couleur
ah vu que ce matin j ai du mal a grouper mes message lol
les createx transparent il couvre pas du tout?parce que les couleur sont tres jolie dans cette gamme...mais moi j veux pouvoir faire aussi des french avec donc me faut des couleur qui couvre...