Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Tout savoir sur les produits IBD ( votre aide svp )

Je ne peux pas trop t'aider triniti :-(

Perso, l'extrême white m'a déçue, je le trouve trop pâteux et pas assez blanc... je trouve le builder ultra white plus facile et agrébale à travailler et plus blanc, mais pas d'effet tip ex que je hais ! :-p

J'aimerais tester d'autres IBD, mais je pense que je vais tout de même continuer avec professionails, peut-être les deux d'ailleurs, je ne sais pas... En ce moment, j'ai envie de tester un peu tout, histoire d'être sûre de travailler avecle meilleur pour moi.

Jusqu'ici, onglerie.be et astra nails ne me plaisent pas, professionails me plait... On verra ce que je testerais ensuite :-p

je te remercie pour ta reponse mais en fait c'est surtout un gel de construction que je recherche ; peu tu me dire en revanche s'il tu es d'accord avec le test produit (voir le lien plus haut ) car je recherche surtout un gel qui ne coule pas !! merci

coucou chouchou.
je vois que tu utilises aussi artisanails....moi je commence le gel et j ai pris ceux la!!!!tu dis pour la french...tu n utilises pas les autres?construction,base,finition?si oui mets tu le gel de base?UNE FILLE M A DIT QU ELLE NE LE METTAIS PAS!et les couleurs tu prends la aussi???
merci.bisous

Triniti, ah oui, pour ne pas couler, il ne coule pas, il est assez épais, très facile à travailler ( le builder rose donc ), mais perso, je suis assez déçue, car je l'ai testé sur l'extrem white et sur le builder ultra white, et à chaque fois, il couvre vraiment fort la french, elle finit plus blanche du tout malheureusement...

merci pour ta reponse il n y en a pas un moin couvrant qui ne coule pas non plus ? un builder transparent par exemple ?
tu commande aussi chez ebay toi ?

merci

Alors moi je ne sais ps comment vous trouvez encore sur ebay. J'essaye via ebay.com,et c'est bizarre.... pas comme avant ou je me fournissais en IBD à moindre prix !!!Là je cherche le intense seal. Quelqu'un saurait ou je peux le trouver ? C'est une finition ultra brillante qui catalyse en 2 min sans avoir à dégraisser. Il est super

Retour