!! Tout simplement....pailleté !!Intégrale résine aux chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début

ozvane78

Super experte
Technique : Intégrale résine aux chablons

Matériel utilisé : Cover MAGNETIC - Blanc et pink ENTITY - Finition "Liquid buff" OPI et "super shiney" CREATIVE

Description nail art : paillettes libres

Mes observations :

Pose toute simple sur une base d'ongle très courte, très large et très plate !
Je suis plutôt satisfaite car j'ai réussis à redonner des ongles bombés à ma cliente... ravie par ailleurs pour sa toute première pose (ce qui explique le manque de nail art) !

DESOLÉE ... J'AI PRIS LES PHOTOS AVANT L'HUILE CUTICULE .... Grrrrrr !!

Pièces jointes

• 2009:05 MARYVONNE 1.jpg
    2009:05 MARYVONNE 1.jpg
    77.6 KB · Affichages: 197
  • 2009:05 MARYVONNE 2.jpg
    2009:05 MARYVONNE 2.jpg
    66.4 KB · Affichages: 243
  • 2009:05 MARYVONNE 3.jpg
    2009:05 MARYVONNE 3.jpg
    50.3 KB · Affichages: 262
Re : !! Tout simplement....pailleté !!

tres belle pose!! bravo!!

Technique : Intégrale résine aux chablons

Matériel utilisé : Cover MAGNETIC - Blanc et pink ENTITY - Finition "Liquid buff" OPI et "super shiney" CREATIVE

Description nail art : paillettes libres

Mes observations :

Pose toute simple sur une base d'ongle très courte, très large et très plate !
Je suis plutôt satisfaite car j'ai réussis à redonner des ongles bombés à ma cliente... ravie par ailleurs pour sa toute première pose (ce qui explique le manque de nail art) !

DESOLÉE ... J'AI PRIS LES PHOTOS AVANT L'HUILE CUTICULE .... Grrrrrr !!

Bravo !!! :rosa1:Est ce que l'on peut avoir le même résultat pour les curves avec du gel !!! HELP !!!!!!! C'est trop beau ! :ouin:

Merci beaucoup les filles :42-baby:

Bravo !!! :rosa1:Est ce que l'on peut avoir le même résultat pour les curves avec du gel !!! HELP !!!!!!! C'est trop beau ! :ouin:

Oui c'est possible mais pas facile !! Il faut poser une fine couche de ton gel d"extension et catalyser quelques secondes (variable selon les marques...il faut faire des essais !) à ce moment là tu pinches .... puis recatalyser 2 mn ! ensuite tu continue ta pose normalement !!

Chez Magnétic il existe des petites pinces géniales pour pincher le gel ! allez sur le site ou bien demandez à Stéphanie Millan !!

C'est tres joli mais tu as mal dégradé ta couvrante ca fait une ligne tres visible

C'est tres joli mais tu as mal dégradé ta couvrante ca fait une ligne tres visible

Merci.... ben, je sais mais.... ça ressort toujours sur mes photos (grrrr...) en réalité, il n'en est rien ...oufff !!

J'en profite pour te féliciter encore pour les magnifiques design fait lors de la formation avec Liliya .... bravo !

belle pose!!bizz

Merci beaucoup :smile:

Ah... te voilà ici chère Françoise!!!!
J'aurais bien voulu voir la photo avant, je suis sûre que ça aurait été vraiment intéressant de voir la transformation!!! A part ça, beau boulot et magnifique C-Curve!!!! Bravo!!!!

Ah... te voilà ici chère Françoise!!!!
J'aurais bien voulu voir la photo avant, je suis sûre que ça aurait été vraiment intéressant de voir la transformation!!! A part ça, beau boulot et magnifique C-Curve!!!! Bravo!!!!

Merci ma belle !!

oh oui.... j'ai oublié la photo avant... mais c'est un beau changement ! pour elle c'est génial car cette femme est représentante pour les bijoux Pierre Lang qui se vendent en réunion... si tu connais... donc jusqu'à maintenant je n'avais pas pu lui faire ses mains car elle était en travaux chez elle mais... elle va me faire de la pub maintenant !!

Tjrs pas de signes avant-coureurs ??

Merci ma belle !!

oh oui.... j'ai oublié la photo avant... mais c'est un beau changement ! pour elle c'est génial car cette femme est représentante pour les bijoux Pierre Lang qui se vendent en réunion... si tu connais... donc jusqu'à maintenant je n'avais pas pu lui faire ses mains car elle était en travaux chez elle mais... elle va me faire de la pub maintenant !!

Tjrs pas de signes avant-coureurs ??

Oui, je connais bien ces bijoux!!! Génial si elle te fait de la pub!!! Si elle fait beaucoup de réunions, tu risques d'être vite débordée!!!!:shamrock_for_march_

Non, pas encore de signes, c'est j -2, faut que je patiente encore un peu... :Dancing_confused:

Eh, mais j'dois pas aller très bien moi... Je t'ai mis un commentaire hier sur la même pose sur FNA... Mais t'avais pas mis la photo où voit bien la C-Curve, non? Enfin... mieux 2 fois que pas du tout!!!!

Oui, je connais bien ces bijoux!!! Génial si elle te fait de la pub!!! Si elle fait beaucoup de réunions, tu risques d'être vite débordée!!!!:shamrock_for_march_

Non, pas encore de signes, c'est j -2, faut que je patiente encore un peu... :Dancing_confused:

J'espère que je vais être débordée :mdr:

Eh, mais j'dois pas aller très bien moi... Je t'ai mis un commentaire hier sur la même pose sur FNA... Mais t'avais pas mis la photo où voit bien la C-Curve, non? Enfin... mieux 2 fois que pas du tout!!!!

Oui...j'ai pas mis la 3ème sur FNA :hmmm:

très jolie pose
bravo
bisous séverine

Merci Séverine !

Merci.... ben, je sais mais.... ça ressort toujours sur mes photos (grrrr...) en réalité, il n'en est rien ...oufff !!

J'en profite pour te féliciter encore pour les magnifiques design fait lors de la formation avec Liliya .... bravo !

Merci bcp! bisoussssss

Retour