Tout sur gel UV Soak Off : avis, materiel et protocole

bestange83

Nouveau Membre
Bonjour,

Je débute dans la pose de gel. J'ai commencé par du gel UV mais j'avoue que la dépose a été laborieuse ....
En cherchant sur le site j'ai entendu parler de gel soak off qui serait peut être plus adaptée pour moi je cherche une french qui tienne. Donc j'ai plusieurs questions :
1/ peut on espérer une tenue de 3 semaines ?
2/ j'ai regardé sur 1manucure.com et si je comprends bien il faut 4 gels différents ?
3/ Quelle est le protocole de pose avec ces 4 gels ?

En faite j’espère surtout que l'on me donne la liste des gels à acheter (et le site qui va avec ça serait top ) et le protocole pour pouvoir bien débuter.

Bizzzzz

Re : Tout sur gel UV Soak Off : avis, materiel et protocole

Bonjour,

merci pour ces infos, je vais donc tester.
Je viens juste de faire une commande sur gel-uv-discount, j'ai pris les 4 gel UV soak off. Il ne reste plus qu'a attendre la livraison.

++

Coucou je me permet d'intervenir car je n'ai rien trouver qui corresponde a ma demande,
j'ai déjà du matériel pour les gel uv mais j'ai passer commande d'un monophase soak off, d'un gel mask soak off et d'une french pareil soak off je voulais savoir si quelqu'un aurait un protocole adapter a la pose soak off a me donner ou c'est le meme qu'en gel uv ? de plus j'ai les ongles court a force de mes pose/dépose et donc je voulais savoir si en utilisant une capsule cela est il possible ? (car le chablon je n'arrive pas encore) merci pour vos réponses :)

Bonjour,

Je viens juste de faire une commande sur gel-uv-discount, j'ai pris les 4 gel UV soak off. Il ne reste plus qu'a attendre la livraison.

++

Alors alors alors qu'est ce que ca donne svp ? Le rendu ? les produits ?
Je cherche également le protocole pour etre sure de ne pas faire de grosse boulette.. du genre dégraisser alors qu'il ne faudrait pas !

Bonjour,

++

Alors alors alors qu'est ce que ca donne svp ? Le rendu ? les produits ?
Je cherche également le protocole pour etre sure de ne pas faire de grosse boulette.. du genre dégraisser alors qu'il ne faudrait pas !

On ne degraisse pas entre chaque couche, après suivant les gel, on degraisse la finition d'autre n'en ont pas besoin
Pour le protocole, même principe que le gainage
J'ai tenté l'extention au chablon avec du gel de construction soak off ça marche assez bien quand on veut rallonger un ou deux ongles cassés et que le reste de la main est long car ses ongles sont bcp plus souples par contre il faut que la construction soit parfaite dés le départ car le gel ne se lime pas :-)

ne se lime pas ? parce que celui que j'ai commandé, y a une petite description du produit et c'est écrit qu'il se lime a la construction, de toute facon je vais tester je verrais bien

Perso j utilise intelli gel et pour moi c est parfait ... le rendu est naturel la tenue est pas mal ( 2 semaines environ ) il se degraisse avant la couche de top coat et a la fin

Ok intelli gel de peggy sage ? j'hesitais à en commander mais on m'a dit que la texture se rapprochait plus d'un gel que d'un vernis et était difficile à travailler..
Vous utilisez la gamme french et couleurs ? et le nettoyant à l'acétone de la marque ?

Re,

Effectivement, je n'ai jamais fais de retour :
-la pose du gel soak off est identique au gel normal, se travaille de la même façon.
-j'ai déjà testé avec capsule et pas de problème de tenue
-pour le retirer acétone pure (que tu trouves n'importe où)
-gel-uv-discount soak off : je déconseille dépose horrible, j'ai testé ceux de Adnails et nickel.

Voilà tout,
bizz

Moi je viens de tester, y en a qui disent qu'ils sont plus liquide qu'un gel uv, et le mien n'est pas si liquide que ca il a peu pres la mm texture qu'un gel uv, bon j'ai pas encore tester la dépose donc je peux pas vous dire s'il dépose bien, par contre le mien est mat enfin ca brille pas comme certain gel uv, sinon a l'application il est bien agréable, je l'ai commandé sur TOUTPOURLESONGLES

ahhhh depose horrible pour ceux de gel-uv-discount c'est a dire ??? Vous etes restée sur Adnails alors ?
Vous me direz pour la dépose AlexJim? c'est bon à savoir les plus et les moins de ceux qui ont été testé cest super
J'hésite entre nded et les intelli gel de peggy sage

jenny30 a dit:
ahhhh depose horrible pour ceux de gel-uv-discount c'est a dire ??? Vous etes restée sur Adnails alors ?
Vous me direz pour la dépose AlexJim? c'est bon à savoir les plus et les moins de ceux qui ont été testé cest super
J'hésite entre nded et les intelli gel de peggy sage

Perso j utilisé ceux de chez gel uv discount et aucun souci à la dépose des ongles nickel et qui poussent

Je suis....
Françoise comment fais tu ta depose alors ? Parce que moi g pas mal galèré aussi avec les soak off de nded... Merkiiii

alors oui intelligel , toute la gamme
primer, gel de construction ( pinky rose) , french et top coat ..
non il n est pas liquide, parfait au contraire quand on a pas l habitude de travailler du gel ! seul reproche , le blanc se retracte apres le passage sous la lampe
autrement depose nickel ! 20 mn pour tout enlever !

Retour