Tout sur gel UV Soak Off : avis, materiel et protocole

et niveau tenue ?

Niveau tenue sava bon l'souci vient de moi vu que j'touche les cuticules mais 2 semaines facile apres j'aime changer donc pour moi deux semaine c'est le max loool :):)

Je suis....
Françoise comment fais tu ta depose alors ? Parce que moi g pas mal galèré aussi avec les soak off de nded... Merkiiii

Alors j'avais acheter des petits trempes doigts : Trempe-Doigts : Gel UV Discount & franchement nickel je met la solution remover acheter sur le site je laisse tremper environs 40 min & les capsules et le gel fondent et je n'ai plus qu'a pousser rapidement ce qui reste a l'aide du baton en buis c'est franchement rapide et facile et sa n'abime pas ma plaque :)

ahhh je n'avais pas vu ce système de trempe doigts cest peutetre plus pratique que les papillotes.. cest réutilisable à volonté ?

jenny30 a dit:
ahhh je n'avais pas vu ce système de trempe doigts cest peutetre plus pratique que les papillotes.. cest réutilisable à volonté ?

Oui oui perso je trouve ça top j'ai eu du ma à trouver la technique pour verser le liste dedans mais j'ai fait un trou dans le bouchon d'une bouteille en plastique et c nickel sa en met pas partout au moins ;)

J'connais le trempage mais Arffff 40 min... Je pensais que les papilottes et un passage sous la lampe uv marchait mieux ou plutôt que la depose était plus rapide. Et l'acetone pure c'est bon aussi nan ???

Moi je fais les déposes à l'acétone et avec papillote.
Et avec gel uv discount j'ai fini par limer, mais j'avais un temps de pose de 30 min alors que ceux de adnails 30 mins et ça passe.

Les trempe doigt on l'air bien.
Ils sont bien étanche : genre tu peux faire autre chose sans craindre que ça s'ouvre ?

salut tout le monde,
connaissez vous un bon gel soak off pas cher et avec tres peu de poncage a la pose?

je souhaite aussi essayer cette méthode, mais bcp d esitation ds le choix des produits a prendre !!??

Retour