tout sur la deco

magalidu13

Nouveau Membre
bonjour a tous
voilà,je souhaiterai m'exercer pour la deco,nails art en entendant de passer une formation,alors j'aimerai avoir tout les conseils que vous pouvez me donner. j'ai des tats de questions,je travaille au gel mais est t'il possible d'utiliser d'autre produits? quels sont les pinceaux les mieux adaptés? où se fournir? les liners? enfin bref,vraiment tout les conseils me seront utiles!!!!
merci bcp pour votre aide.

Re : tout sur la deco

Tu trouveras toutes les réponse de tes questions dans le forum.
En faisant des recherches tu trouveras c'est sur.
bises

bonjour a tous
voilà,je souhaiterai m'exercer pour la deco,nails art en entendant de passer une formation,alors j'aimerai avoir tout les conseils que vous pouvez me donner. j'ai des tats de questions,je travaille au gel mais est t'il possible d'utiliser d'autre produits? quels sont les pinceaux les mieux adaptés? où se fournir? les liners? enfin bref,vraiment tout les conseils me seront utiles!!!!
merci bcp pour votre aide.
:wink:coucou
oui il est possible de faire des décos avec plein de choses
tu trouveras dans la rubrique "produits et matériel" les témoignages de nos membres sur certains produits

et la rubrique des pas à pas
ou il y a des vidéos de nos membres avec explications pour les décos.

à bientôt , bonne journée

merci bcp les filles,j'ai un peu regardé mais il y a tellement de conseils!!!!dejà j'ai acheté un kit de douze tubes acrylique et les pinceaux, je vais dejà faire avec ca,par contre petite question:j'ai vu qu'avec les gel en trois phases,faut faire le dessin avan la finition,mais moi j'ai un gel 3en 1,dc je met pas de couche de finition,je met juste pour finir le brillant mais je doute que se soit assez epais pour couvrir les strass ou autre,qqun aurait il un conseil????
merci

Retour