Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou miss!!bnsr les filles je suis tombé par hasard sur votre post et j'aime aussi prendre soin de mes cheveux j'ai une routine capillaire que je me respecte pas forcément mais mes cheveux poussent j'ai fais des meches et une couleur il y a 6 mois et mes cheveux se case donc j'ai mis un tissage ilia 2 semaines comme coiffure protectrice
Durant le port d'une coiffure pro, tu as bien compris qu'il ne faut pas relâcher les soins, on a eu l'occasion d'en parler, alors je t'invite à lire ces liens qui, je l'espère pourront t'aider!mais j'ai du mal car je n'arrive pas à faire mes soins "bien comme il faut"
comment proceder vous quand vous avez des nattes ou tresse pour faire vos soins? car je voudrais faire plus de coiffure protectrice et plus me les lisser comme sur la foto(je les lisse une fois par semaine aprés mes soins et shampoing)
Voilà ce qu'à mon avis tu devrais rajouter:merci pour tes conseils
alors ma routine c'est un bain d'huile la veiller de mon shampoing ( avec des huile jojoba ou carapa ou coco ensuite un shampoing ,ensuite masque fait maison avec des proteine de soie et monoi ou masque hair mayonaise,je met de huile ou un sérum brillance jojoba citron je fais mon brushing et fer a lisser.
Je ne met pratiquement rien dans mes cheveux dans la semaine car j'aime pas les "graisser" et les alourdir et comme je fais un brushing j'ai donc les cheveux lisse j'ai peur de faire un vaporiser avec une mélange huile et eau car ils vont boucler
voila
Je te conseille justement de tenter les coiffures pro pour réduire les manipulations plus tu lâches tes cheveux plus ils seront emmêlés donc il faut éviter ça au max!je les manipule beaucoup je les demele trop.I faut que je trouve une solution a sa aussi
Tu peux utiliser une huile que tu possèdes déjà, il me semble que tu as dis avoir de l'huile de jojobadayane tu as écrit pour le shampoing il faut un 1/4 d'huile j'aimerai bien tester mais tu me conseille quoi comme huile?mes cheveux seront-ils bien propre?