Tout Va Bien C'est Benin ....youpieeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
hello tout le monde

mon homme à tellement pompé l'air de la dame au labo qu'elle à fini par lui

donner les resultats....

tout va bien c'est benin :h a w k::h a w k::h a w k:

quel soulagement:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

merci encore à toutes et tous de m'avoir soutenue comme ça,je vous

adore:wub::wub::wub:

youpieeeeeeeee,c'est la fete,je me fouts une grosse guinze ce soir...vive le

rosé :h a w k::h a w k::h a w k:

Re : Tout Va Bien C'est Benin ....youpieeee

Génial, je suis ravie de l'apprendre, gros bisous ma belle, et surtout prend soin de toi, biz

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :drow::drow::drow::drow:
Je suis contente
:drunk:

supeeeeer!!!!!!!!! comme je suis contente pour toi!!!!!!
tu avais raison de positiver........ :kiss1::kiss1:

Suuuuuuper nouvellle !!!! c'est génial !!!
Vive le rosé, ou la despé pour celles qui aiment
C'est super en tout cas, tu peux enfin souffler un peu ;-)

super genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!:thumbup::thumbup:.........

heureuse pour toi.............on ne se connait pas et pourtant c"é tout comme grace a internet...........Je suis ravie pour toi!

byzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

au punaise tu nous aura bien fait peur toi!!!Je sais ce que c'est car en février j'ai fait une thrombose cérébrale je ne pouvais plus parler et paralyser du côté droit heureusement j'étais au téléphone avec une amie qui a tout de suite appelé l'ambulance ca j'étais seule avec ma petite fille de 2 ans!!On a eu plus de peur que de mal car je n'ai pas eu de séquelle juste que je suis sous traitement à vie ........la vie ne tient qu'a un fil parfois alors il faut en profiter au maximum...C'est ce que je me dis depuis mon AVC!!!!!!!!!!

Je suis hyper contente pour toi !!!!!!!!!! Vive le Rosé!!!!!!!:tongue4:

Yeeepaaaaa !!! Suis trop trop contente sandra pour toi ! Aller, ce soir je t'accompagne au rosé ! C'est la fiesta :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

au punaise tu nous aura bien fait peur toi!!!Je sais ce que c'est car en février j'ai fait une thrombose cérébrale je ne pouvais plus parler et paralyser du côté droit heureusement j'étais au téléphone avec une amie qui a tout de suite appelé l'ambulance ca j'étais seule avec ma petite fille de 2 ans!!On a eu plus de peur que de mal car je n'ai pas eu de séquelle juste que je suis sous traitement à vie ........la vie ne tient qu'a un fil parfois alors il faut en profiter au maximum...C'est ce que je me dis depuis mon AVC!!!!!!!!!!

Je suis hyper contente pour toi !!!!!!!!!! Vive le Rosé!!!!!!!:tongue4:

oh purée....contente que tout va bien pour toi aussi.

Yeeepaaaaa !!! Suis trop trop contente sandra pour toi ! Aller, ce soir je t'accompagne au rosé ! C'est la fiesta :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

merci,c'est sympa de m'accomgner,tous pompette ce soir :frag_facile:

très contente pour toi que ca soit rien de grave....porte toi bien...et bonne cuite ce soir mdr!!!

yyyyyyyyypipipe hhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

QUE DU BONHEUR!

Merci beaucoup :wink2:

Retour