Toute 1ère fois

Cyrcée

Nouveau Membre
Bonjour bonjour !!

Bon, je suis une totale néophyte en matière de Prothesie Ongulaire, mais j'aimerais énormément apprendre :bic:C'est d'ailleurs pour cela que je vais aller brûler des cierges afin de réussir à faire une formation avec Cavillie...

En attendant, je m'essaie à la pose de faux ongles, et voici ma toute première pose qui date de samedi dernier, sur une de mes amies.

C'est bien loin d'être parfait, me cartonnez pas trop... mais j'aimerais avoir vos avis. J'ai tenté de lui faire le "sourire" mais je ne devais pas avoir le pinceau adapté et ca a fini par une french toute droite :19-zipped-lips:

Merci pour vos conseils :rolleyes:

Pièces jointes

• Soso 1.jpg
    Soso 1.jpg
    95.9 KB · Affichages: 136
  • Soso 2.jpg
    Soso 2.jpg
    91.3 KB · Affichages: 124
Re : Toute 1ère fois

il faut que tu lime d'avantage ta capsule on la voit un peu, pour ta french fait la au spot inbibe ton pinceau avec du cleaner, et essui ta french, ensuite tu doit laisser 1 ou 2 millimettres de libre entre les cuticules et le gel pour ne pas que ta pose se decolle,
sinon c'est bien avec l'entrainement sa va etre de mieux et mieu

pour une première fois, c'est correct, ta french n'est pas régulière sur tous les doigts, je veux dire qu'elle n'a pas le même largeur partout, après pour le sourire, c'est tellement dur que je ne permettrai pas de critiquer. Tu devrais limer les // . Il me semble que ça manque un peu de matière.
Voilà, mais je ne suis pas une pro, bon courage et entraine toi bien !!!

Merci :)

Le spot c'est le petit baton ? Je n'ai pas osé tenté le pinceau imbibé de cleaner sur la french. Je l'ai lu quelque part, mais comme je n'étais pas sûre, j'ai pas fais :45-middlefinger:

D'ailleurs, je nettoie à chaque fois mon pinceau, mais j'ai l'impression qu'il "colle" quand meme.... Puis je le laisser tremper dans le cleaner entre chaque couche de gel ? Pendant que les mains sont sous la lampe ?

oui, le spot c'est le baton avec une petite boule de taille différente à chaque extrémité. Pour la french, j'utilise la méthode citée, c'est bien

oui tu l'inbibe mais faut pas qu'il degouline, le sport c'est l'outil au bout en metal

Retour