Toute 1ère pose avec MAGIC POWDER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kracotte
  • Date de début Date de début

kracotte

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je m'apelle Delphine et j'ai une toute nouvelle passion naissante depuis quelque temps pour la manucure. Ca fait un petit moment que l'idée de la pose de faux me trottait dans la tête, et ayééééé je me suis lancé, je me suis payé le KIT MAGIC POWDER.

Je vous montre ma toute 1ère pose, ou j'avoue que j'ai galéré quand meme, malgrès un résultat bof bof... Soyez indulgentes...lol car le résultat finale avec les produits fournis ne me plaît pas, en effet l'ongle est trop laiteux, trop blanc c moche je suis obligé de re-limé pour enlevé cet effet laiteux, et enfin repasser une dernière couche de bonding pour faire briller tout ça, bref, vous verrez sur la photo, les 3 derniers ongles ont été re-limés, et l'index c'est le rendu final de la pose, après avoir suivi le protocole à la lettre. Je ne sais pas trop comment faire pour avoir dès le départ un rendu a peu près comme le majeur.

La couleur des capsules y est-elle pour quelque chose? Perso, les couches de bonding que je passe sont super fines, car trop épaisse ça aggrave l'effet laiteux encore plus.

Aidez-moiiiiii! Merci bocou les filles!!! PS : Super forum franchement merci a toutes pour vos idées, vos astuces j'adore! bye:draculax:

Pièces jointes

• 100_1947.jpg
    100_1947.jpg
    56.3 KB · Affichages: 486
Re : Toute 1ère pose avec MAGIC POWDER

Ah oui, et aussi, a la fin du protocole, quand on a fini sa pose, est-ce a ce moment là qu'on peut poser des strass et autres stickers ou faut il le faire au milieu d'une autre étape? merci

Bonjour à toutes,

Je m'apelle Delphine et j'ai une toute nouvelle passion naissante depuis quelque temps pour la manucure. Ca fait un petit moment que l'idée de la pose de faux me trottait dans la tête, et ayééééé je me suis lancé, je me suis payé le KIT MAGIC POWDER.

Je vous montre ma toute 1ère pose, ou j'avoue que j'ai galéré quand meme, malgrès un résultat bof bof... Soyez indulgentes...lol car le résultat finale avec les produits fournis ne me plaît pas, en effet l'ongle est trop laiteux, trop blanc c moche je suis obligé de re-limé pour enlevé cet effet laiteux, et enfin repasser une dernière couche de bonding pour faire briller tout ça, bref, vous verrez sur la photo, les 3 derniers ongles ont été re-limés, et l'index c'est le rendu final de la pose, après avoir suivi le protocole à la lettre. Je ne sais pas trop comment faire pour avoir dès le départ un rendu a peu près comme le majeur.

La couleur des capsules y est-elle pour quelque chose? Perso, les couches de bonding que je passe sont super fines, car trop épaisse ça aggrave l'effet laiteux encore plus.

Aidez-moiiiiii! Merci bocou les filles!!! PS : Super forum franchement merci a toutes pour vos idées, vos astuces j'adore! bye:draculax:

bon, ce n'est pas le top, ok.
je ne sais pas ce que tu as acheté comme produit ni comme caps.

pour ma part, j'utilise un gel clear en application trés fine, pour les 2 premières couches avec la magic powder, et ensuite j'applique une couche de gel rosé ( gel de construction ). sans retremper les ongles dans la poudre.
ça ne fait pas laiteux du tout. et fais ta french un peu plus large, afin de ne pas voir la démarcation. lime bien les //.
si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas. bises.

Ah oui, et aussi, a la fin du protocole, quand on a fini sa pose, est-ce a ce moment là qu'on peut poser des strass et autres stickers ou faut il le faire au milieu d'une autre étape? merci

les décos se mettent avant le gel de finition si ce sont des stickers. tu les colles ( généralement ils sont autocollants ), et tu appliques une couche de gel. catalyse et remets une couche de gel et recatalyse. dégraisse.

pour les strass, mests une fine couche de gel de finition, poses les strass, catalyse remets une couche de gel pour renforcer la tenue et catalyse. dégraisse

Merci bocou pour toutes tes réponses, j'irais voir dans la semaine pour trouver ce fameux gel clear, J'utilise que les produits contenu dans le kit MAGIC POWDER d'américan nail's, donc comme je débute, je ne sais pas trop si faut utiliser un produit plutot qu'un autre tu vois, si on, peut mélanger les produits pas de meme marque je suis trop débutante, j'ai lu énormément de poste pour tenter de comprendre pas mal de choses mais c sur que ya qu'en pratiquant que j'y arriverais de mieux en mieux...Par contre donc, cet effet laiteux sur mes ongles apparait dès la 1ere couche de poudre alors que vraiment cette couche de poudre est la plus fine possible, (alors que dans la vidéo de cette marque, malgrès les 2 couches, l'ongle reste naturel et clair) et alors quand je fais la 2ème couche au 3/4 de l'ongle, je te dit pas comme on voit la démarcation, impossible a faire partir souf si je lime bien sur, ou alors il me faudrait mettre un gel qui couvre, mais j'ai peur que plus on couvre de gel et plus ce sera justement pas naturel, laiteux... tu vois? C'est pour ça que je me demandais si la couleur de la capsule pouvait y etre pour quelque chose???

Alors j'ai tout recommencé hier aprem, et là le résultat est un peu mieux mais pas comme je voudrais... Allez, a force de persévérence...

Mais merci bocou bocou pour ta réponse Fauve17

Bonsoir les filles,
j ai l'impression que ce magic powder et ni plus ni moins de la résine. Ai je tort ? merci pour vos réponses

Oué, c'est fort possible, sa texture est tout simplement différente, et doit réagir au contact du gel de base quoi... En tout les cas, je ne l'utilise plus, j'utilise du gel monophase maintenant, pour moi c'est bocou plus simple, rapide et pratique. Je me suis refait les ongles depuis cette 1ère fois sans la magic powder, et le résultat n'a absolument rien a voir avec les photos di-dessus. Cette poudre je trouve que ça fait moche sur mes ongles, on voit les traces de poudre que ne se sont pas bien mélangées au produit, ça fait opaque, laiteux et en bref si j'avais su, je n'aurais pas acheté ce kit... Je ne me serais payé qu'une lampe UV, et le gel avec des capsules, tout simplement... Enfin bon...

Mais, je suis certaine que sur d'autres filles, le résultat doit etre sympa! Bye;)

Oué, c'est fort possible, sa texture est tout simplement différente, et doit réagir au contact du gel de base quoi... En tout les cas, je ne l'utilise plus, j'utilise du gel monophase maintenant, pour moi c'est bocou plus simple, rapide et pratique. Je me suis refait les ongles depuis cette 1ère fois sans la magic powder, et le résultat n'a absolument rien a voir avec les photos di-dessus. Cette poudre je trouve que ça fait moche sur mes ongles, on voit les traces de poudre que ne se sont pas bien mélangées au produit, ça fait opaque, laiteux et en bref si j'avais su, je n'aurais pas acheté ce kit... Je ne me serais payé qu'une lampe UV, et le gel avec des capsules, tout simplement... Enfin bon...

Mais, je suis certaine que sur d'autres filles, le résultat doit etre sympa! Bye;)

Merci pour ton temoignage c est cool de donné ton avis ;)
est ce que tu penses que quand tu trempes le doigt apres tu as donc l effet granuleux mais si on repasse une fine couche de gel dessus ca pourrais recouvrir cet effet, non ?
merci

En fait, pourtant en suivant le protocole d'AMERICAN NAILS a la lettre, après avoir vu, revu mainte et mainte fois leur vidéo sur la MAGIC POWDER, le rendu n'est pas pareil... Moi, sur mon ongle, déjà, dès le 1er trempage dans la poudre, l'effet laiteux apparait et pourtant, dieu sait que la couche de gel est fine et que la poudre est trés finement posée également... Peut etre ai-je a la base, une couleur de plaque clair et que la poudre accentue cet effet... En ce qui concerne l'effet granuleux, en fait la couche de poudre est automatiquement recouverte par une trés fine couche de gel donc c que la poudre ne doit pas se mélanger bien comme il faut je pense... Mais apparemment, cette couche de bonding doit etre appliquée en trés fine couche, tellement fine qu'on doit voir apparaitre les stries du pinceau quand on l'applique... Je ne sais pas trop quoi penser en fait... Peut etre que je fais pas comme il faut malgrès tous mes visionnages???

Tu utilises cette méthode toi même?

En fait, pourtant en suivant le protocole d'AMERICAN NAILS a la lettre, après avoir vu, revu mainte et mainte fois leur vidéo sur la MAGIC POWDER, le rendu n'est pas pareil... Moi, sur mon ongle, déjà, dès le 1er trempage dans la poudre, l'effet laiteux apparait et pourtant, dieu sait que la couche de gel est fine et que la poudre est trés finement posée également... Peut etre ai-je a la base, une couleur de plaque clair et que la poudre accentue cet effet... En ce qui concerne l'effet granuleux, en fait la couche de poudre est automatiquement recouverte par une trés fine couche de gel donc c que la poudre ne doit pas se mélanger bien comme il faut je pense... Mais apparemment, cette couche de bonding doit etre appliquée en trés fine couche, tellement fine qu'on doit voir apparaitre les stries du pinceau quand on l'applique... Je ne sais pas trop quoi penser en fait... Peut etre que je fais pas comme il faut malgrès tous mes visionnages???

Tu utilises cette méthode toi même?

Bin en faites depuis lundi je me pose des questions car jusque la j utilisai ke le gel mais j ai ete a une demo des produits guill d or ... et j ai vu une methode qui se fait en 25 minutes !! Bref et ca ressemble à la methode du magic power ... donc je commence à me poser des questions si en faisant une pose en gel et en trempant dans la poudre clear resine cela rendrait les ongles plus dur donc possibilité de faire plus fins ... tu vois ce que je veux dire car même si le bombé est obligatoire en gel beaucoup de mes clientes n aiment pas !! Serais ce une solution pour avoir des ongles fins avec une tenue exellente ! lol Mais comme toi c est cet effet granuleux qui me gene mais moi je crois que j ai mis une trop grosse couche d ou cet effet !! j ai envie d essayer comme je viens d expliquer .. sur mes clientes ... lol

Oui, je confirme, c'est super résistant! J'ai un travail trés physique ou je manipule des colis toute la journée avec les mains, je cogne et tape souvent mes mains, j'attrappe souvent des colis avec le bout des doigts et les ongles frottent et cognent souvent et pas une cassure!

Mais de plus, tu as raison, cette méthode est justement faite aussi pour avoir des ongles plus fins également (tout en étant trés resistant), car moi-même je n'aime pas quand c trop bombé... Mais en elle même, la méthode est super, c juste le résultat blanc laiteux qui me gène, j'aimerais que ça fasse transparent, et pas cet effet opaque... Il faudrait que je retente une dernière fois autrement pour voir si vraiment c moi qui m'y prend mal avec la poudre... Bref, tu me montreras le resultat des poses sur tes clients pour voir si cet effet rend aussi sur elle...

Oui, je confirme, c'est super résistant! J'ai un travail trés physique ou je manipule des colis toute la journée avec les mains, je cogne et tape souvent mes mains, j'attrappe souvent des colis avec le bout des doigts et les ongles frottent et cognent souvent et pas une cassure!

Mais de plus, tu as raison, cette méthode est justement faite aussi pour avoir des ongles plus fins également (tout en étant trés resistant), car moi-même je n'aime pas quand c trop bombé... Mais en elle même, la méthode est super, c juste le résultat blanc laiteux qui me gène, j'aimerais que ça fasse transparent, et pas cet effet opaque... Il faudrait que je retente une dernière fois autrement pour voir si vraiment c moi qui m'y prend mal avec la poudre... Bref, tu me montreras le resultat des poses sur tes clients pour voir si cet effet rend aussi sur elle...

ok je vais essayer demain matin sur une cliente que je connais bien ...
Par contre pour cet effet blanchatre tu utilises la poudre clear ? sinon prendre de la pink ..et si tu n a pas , je pense mettre une fine couche de cover avant le trempage dans la poudre uniquement sur la plaque :)
jessai demain et je poste ici :)
Merci en tout cas :)

J'utilise la poudre MAGIC POWDER d'américan nails, avec le gel qui va avec, c'est a dire le Gel BONDING. Je ne pense pas qu'il existe autre chose dans cette marque en terme de "poudre".

En tout cas, il me tarde de voir ton résultat sur ta cliente! Bye!

J'utilise la poudre MAGIC POWDER d'américan nails, avec le gel qui va avec, c'est a dire le Gel BONDING. Je ne pense pas qu'il existe autre chose dans cette marque en terme de "poudre".

En tout cas, il me tarde de voir ton résultat sur ta cliente! Bye!

Kracotte, j'utilise la Magic Powder de Onglerie.be.
je n'ai aucun souci avec ce produit et pas d'effet laiteux heureusement !!!!

j'utilise le gel de chez Professionails qui est de bonne qualité.:34-yes:
est-ce que tu tapotes bien le doigt après l'avoir trempé dans la poudre ?
tu ne dois pas avoir d'effet granuleux, au contraire l'ongle est lisse.:2-big-smile:

autre chose : après avoir appliqué par 2 fois la Magic Powder, je passe une fine couche de gel de construction, je dégraisse, je passe le bloc blanc, je lime légèrement et je finis par le gel de finition.
ça brille et ce n'est pas laiteux. quel est ton protocole ?

ok je vais essayer demain matin sur une cliente que je connais bien ...
Par contre pour cet effet blanchatre tu utilises la poudre clear ? sinon prendre de la pink ..et si tu n a pas , je pense mettre une fine couche de cover avant le trempage dans la poudre uniquement sur la plaque :)
jessai demain et je poste ici :)
Merci en tout cas :)

il faut utiliser le gel clear avec la Magic Powder et en couche trés fine.
puis du gel de construction sans tremper les doigts dans la poudre. je prends celui de Professionails : gel french de base qui est rosé.

normalement et si on suit le protocole de Americanails, on ne mets pas de cover avec la Magic.:mad:
je le fais sur pas mal de mes clientes et ça tient super bien sans effet laiteux ou autre.
maintenant à vous de voir.

il faut utiliser le gel clear avec la Magic Powder et en couche trés fine.
puis du gel de construction sans tremper les doigts dans la poudre. je prends celui de Professionails : gel french de base qui est rosé.

normalement et si on suit le protocole de Americanails, on ne mets pas de cover avec la Magic.:mad:
je le fais sur pas mal de mes clientes et ça tient super bien sans effet laiteux ou autre.
maintenant à vous de voir.

Merci ... Oui faut pas mettre de cover avec cette méthode mais quand la plaque est abimée ca fait pas jolie si on prend la clear ou meme la pinck !! j ai pas encore fais l essai car la cliente voulait au gel uniquement :-(

moi aussi, cette méthode m'intéresse.
J'attends de le recevoir pour l'essayer:29-sunglasses-tongu

Oué je sais pas... J'ai bo appliquer le gel en couche extremement fine, tremper le doigt dans la poudre et tapoter pour laisser le moins de poudre possible, re-gel puis re-poudre, limage et derniere couche de gel, ben ça fait laiteux... Toute façon, j'utilise exactement le meme protocole que la vidéo donnée par American nails sur la MAGIC POWDER, je l'ai faite en temps réèlle avec la vidéo devant mon nez, ben chui désolé mais le resultat n'est pas le meme sur MOI... Apres, je n'ai jamais dit que le résultat etait le meme sur tout le monde, simplement sur moi. Je ne suis pas du tout pro, je ne suis que débutante et j'ose tout a fait croire que les professionnelle donne des résultats beaucoup plus jolis, car elle savent y faire, c leur métier... Donc, moi, j'ai changé de produits et de protocole et je m'en sors mieux maintenant... Mais je vais quand meme retenter je ne deséspère pas d'y arriver un jour mdr! merci les filles!

Merci ... Oui faut pas mettre de cover avec cette méthode mais quand la plaque est abimée ca fait pas jolie si on prend la clear ou meme la pinck !! j ai pas encore fais l essai car la cliente voulait au gel uniquement :-(

lorsque la plaque est abîmée, tu peux appliquer un gel mask qui va "corriger" un peu les lésions de la plaque , tu catalyses, puis le protocole.

Pour un effet naturel, quelle couleur de gel mask vaut il mieux mettre? ce produit corrige t-il le limage plus ou moins accentué sur la plaque? Je veux dire qu'on arrive pas tout le temps a limer le gel uniformément sur toute la plaque, et donc ce gel mask permet-il de cacher justement ces différences de couleurs? merci

Retour