Toute 1ère pose avec MAGIC POWDER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kracotte
  • Date de début Date de début
Re : Toute 1ère pose avec MAGIC POWDER

Pour un effet naturel, quelle couleur de gel mask vaut il mieux mettre? ce produit corrige t-il le limage plus ou moins accentué sur la plaque? Je veux dire qu'on arrive pas tout le temps a limer le gel uniformément sur toute la plaque, et donc ce gel mask permet-il de cacher justement ces différences de couleurs? merci

le gel mask ( il est rosé ) va te permettre de camoufler un peu les imperfections de l'ongle, mais pas le limage. :new_shocked: et attention car si tu en mets trop, le mask va faire opaque sur l'ongle et cela n'est pas joli. donc à appliquer en trés fine couche.

si tu n'arrives pas à correctement limer la démarcation, tu as des produits qui facilitent le limage car ils ramollissent un peu la capsule, tu as aussi des produits qui atténuent la démarcation ( no lines de Professionails ) .
mais tu ne me dis pas si tu travailles sur l'ongle naturel ou si tu utilises des caps .
je pense que l'effet laiteux dont tu parles , est provoqué par le limage.
dis-moi exactement comment tu procèdes depuis le début.:lol:

Pareil, j'ai le même souci que Kracotte. Un peu moins laiteux, mais toujours un film un peu poudré. Et pourtant j'ai pratiqué à plusieurs reprise avec la magic de Am. N.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum il existe des poudres transparentes alors que celle de Am. N. est blanche... oui oui les fille vraiment blanche. Et après m'être tiré les cheveux pour savoir comment enlever cet effet visuel poudreux qui donne vraiment pas aussi bien que toute les poses que j'ai pu voir, je me dit que, soit vraiment je suis la der des ders :wacko: où alors que leur vidéo ya un problème. En tout cas si certaines utilisent la powder de Am. N. qu'elles nous postent des photos avec plaisir... ainsi que leur protocole.

Et autrement à votre avis est-il possible de mettre un gel mask (si j'arrive toujours pas à enlever ce satané effet poudreux gggrrrrrrr) juste avant la dernière couche de construction, celle kon ne trempe pas dans la poudre?????

Vraiment les filles help j'ai investi (cher le pot) et le pot est loin très loin d'être ne serait ce que entamé.....

Slt NANCY,

Moi c pareil que toi, l'effet est vraiment trop blanc et du coup, j'ai laissé tombé la magic powder! Je me suis mise au gel MASK ROSE et vraiment la différence est énorme!!! rien a voir! maintenant je suis fière de montrer mes mains! lol! Mais si quelqu'un est intéressée par le pot de poudre de 10ml, je lui cède volontier!!! bizzz

salut

moi j'ai essayé cette technique et mes clientes se plaignent car sa s'écailles ????

Ca s'écaille, comment ça ! ça s'écaille...? Ah non ça jamais eu... Je suis pas du tout pro, la preuve j'ai moi aussi quelque petit souci avec cette technique qui pourtant parait aussi bien que les autres. Mais c'est peut être dû au fait que tu fasse vraiment trop trop fine tes couches de gels...??? Qu'en penses tu,

Retour