Toute 1ere cliente ... un gainage !!!!

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Et voilà , après 6 mois passés d'attente , j'ai enfin eu ma 1ere cliente et je suis super décue ... que des catas
J'trouve mon gainage affreux . j'étais en plein stress , impossible à me calmer.

En plus , elle me sors qu'elle est ésthéticienne et qu'avec un bon boulot , elle peut me ramener du monde .... pfouuuuuu

Ca lui a plu mais en espèrant que ca tienne car j'en avais jamais fait

Pièces jointes

• DSCF4783.jpg
    DSCF4783.jpg
    80.1 KB · Affichages: 420
  • DSCF4784.jpg
    DSCF4784.jpg
    54.2 KB · Affichages: 401
Re : Toute 1ere cliente ... un gainage !!!!

J'ai l'impression que tu es dans la cuti sur le pousse de gauche sur la photo et sur certains doigts je trouve que c'est trop épais au niveau des cuti.

Sinon cela fait très naturel.

Pour les cuti en fait j'crois que c'est la photo parce que j'ai bien essuyer et fais gaffe
MErci pour le naturel ;)

C'est bon alors j'ai bien fait de dire j'ai l'impression, c'est vrai que des fois les photos nous jouent des tours lol

Ca fait naturel! J'aurai fait le sourire un peu plus souriant~ Bravo!

Tout à été dit , et personnelement , je ne trouve pas ta pose catastrophique Aurelie , Maintenant que tu sais que le stress n'est pas ton ami llooll , tu sauras comment le surmonter pour la prochaine fois ...

Courage et Gros bisouuu

pas mal pour une 1ère !! bravo !!
quel gel utilises tu en construction ?

comme les filles , ta pose n'a rien de catastrophique ,et bravo pour une première,
j'aurai dit aussi trop près des cuticules mais si c'est la photo.
Bonne continuation
bises
Isa

comment trouves tu le wrap gel ongle 24 pour une débutante?
moi aussi je me suis lancé dans la prothesie ongulaire,mais il est tres difficile de commencer tout de suite.l'astuce que l'on m'a donné est de prendre des modeles tels que des secretaires, des caissieres pour une publicité gratuite et en contre partie toi ça te permettrait de ne pas perdre la main.
moi j'utilise le gel resistance + d'american nails mais un peu cher,donc j'aimmerai savoir s'il est comparable coté tenu et resistance aux choc

comment trouves tu le wrap gel ongle 24 pour une débutante?
moi aussi je me suis lancé dans la prothesie ongulaire,mais il est tres difficile de commencer tout de suite.l'astuce que l'on m'a donné est de prendre des modeles tels que des secretaires, des caissieres pour une publicité gratuite et en contre partie toi ça te permettrait de ne pas perdre la main.
moi j'utilise le gel resistance + d'american nails mais un peu cher,donc j'aimmerai savoir s'il est comparable coté tenu et resistance aux choc

Bin perso j'ai tester que 2 gels de construction , le simple basique mais liquide de ongle 24 et le Wrap et franchement j'adore le wrap
je peux pas le comparer à un autre vu que j'ai pas tester
par contre je le pose au spot et j'affine au pinceau car direct au pinceau , perso j'y arrive pas;)

du coup le simple constru , me sert pour poser les strass , déco etc ..

je trouve que ta pose est trés jolie en effet ça fait naturel seul petit point négatif pour moi elle est un peu épaisse mais la faute au stress! quel pénible celui là alors ! bonne continuation

merci les filles, pour l'epaisseur j'men suis rendue compte mais tu l'as dit Zebresse : le stress
j'aime pas caaaaaaaa lol

mais bon ca remotive c'est cool

Moi je trouve cela très jolie !
Vrai pour l'epaisseur mais très jolie dans le complet !
Moi sa fait un peu plus d'un mois et sa va j'ai des clientes, j'ai fait un facebook dédié aux ongles et je poste mes photos donc les gens quand ils regarde que ca leur plait il prenne rdv ... En tout cas courage pour la suite =)

Moi je trouve cela très jolie !
Vrai pour l'epaisseur mais très jolie dans le complet !
Moi sa fait un peu plus d'un mois et sa va j'ai des clientes, j'ai fait un facebook dédié aux ongles et je poste mes photos donc les gens quand ils regarde que ca leur plait il prenne rdv ... En tout cas courage pour la suite =)

Je voulais le faire mais comment tu fais pour ta pub ? parce que moi j'ai que 2 personnes qui habite en lozere pres de chez moi donc pour le monde c'est mort

Retour