toute 1ere pose!

winnie13

Nouveau Membre
Alors voila, ce matin j ai reçu mon 1er kit (acheter sur ebay boutique pluscharme) et j ai donc voulu essayé sur moi meme.

Je précise que je n ai aucune formation ni rien du tout lol alors moi je suis quand fière de moi hihi meme si je sais qu il y a un milliard de défauts !

Alors en fait j ai fait un gainage et c est normal que mes ongles ne soit pas tous a la meme longueur lol je voulais pas sacrifier les + long !

Bon j ai tout de meme un peu galéré parce que ce sont des gels de mauvaise qualité et trèèèès épais. J ai surtout galéré pour la french (faite au spot) je n ai pas réussi à faire le sourire (d habitude j y arrive bien avec du vernis simple) mais la le gel est très épais alors ça a été dur.

Alors voila, dites moi ce que vous en pensez pour une 1ere allez ne soyez pas trop dures !
Désolé pour la qualité des photos mais je n avais que mon portable à disposition.
Bisous les filles

Pièces jointes

• SP_A0558.jpg
    SP_A0558.jpg
    65.6 KB · Affichages: 159
  • SP_A0557.jpg
    SP_A0557.jpg
    60.6 KB · Affichages: 190
Re : toute 1ere pose!

pour une premiere et surtout avec des gels de qualitées de :shit: bravo!
domage oui qu'on ne voit pas vraiment les details mais ca a l'air nikel :thumbup:
apres je pense pas que ta pose tiendra lonten avec ces gels

Ouai je pense pas non plus mais c est pas grave j ai besoin d entrainement, et quand j aurais un peu plus d expérience j en achèterai de qualité! Merci pour ta réponse bisouss!

enfet c'est un "S" Sina lol :wiggle: c'est les permier gels que j'ai acheter aussi j'etais toute contente au debut et 2 jour apres je crois que j'ai pu tout enlever, faut dire que je ne connaisait pas vraiment le protocole j'avais pas de primer, pas de bloc polissoire dc bref c'est en farfouillant sur le forum que j'ai su + ou - plus biensur ma formation que j'y arrive et tu vera il y a plein de lien pour gels, deco, matos... avec les meilleur rapport qualité/prix
c'est bien de s'entrainer dabord avec ces gels c'est sque j'ai fait, mais une fois mes nouveaux gels arrivés j'ai sentie cash la difference facilité de travail et qualitée produit

ouai c est sina lol, merci pour ta réponse ça me donne envie d en acheter d autre mais bon je vais attendre un peu quand meme ^^ bisousss

coucou pour une 1ere bravo on voit pas tres bien mais ca a l'air pas mal!!!
biz*

en effet, ca a l'air pas mal du tout, meme si on voit pas grand chose :) bravo

tres propre pour une premiere bravo fait attention tout de meme a avoir tes ongles tous de la meme longueur
moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot-2.jpg

Retour