Toute 1ere pose

Millies

En progrès
Bonjour,

Bon je vous mets ma toute première pose, je sais qu'il y'a des choses a revoir lol!
J'ai fait des construction au chablon car ongle très cours sur ma grand mère.

J'attends vos critiques!

Merci les filles!

Et vous, vous vous en sortez sa va???

Pièces jointes

• photo(3).jpg
    photo(3).jpg
    37.9 KB · Affichages: 214
  • photo(4).jpg
    photo(4).jpg
    74.1 KB · Affichages: 234
Re : Toute 1ere pose

Attention l'ongle est crochu on voit surtout sur le pouce, faut mieux position ton chablon.
Heu ton blanc bcp trop épais et pas net, fait le au sport et passe un pinceau en revers tu y arrivera mieux. Ton blanc il n'y en a pas sur les coter.
Ton limage à revoir il n'y a aucune forme pareil, et aucune forme en générale d'ailleurs.
Pour ce qui est de la constru tu m'a lair pret des cuti.
Attention aux parallèles que tu n'as pas limer.

Il te faut encore de l'entrainement mais maintenant que tu as les points negatifs tu feras + attention à ta prochaine pose !
Et oui PO cest un métier lol
Bonne continuation à toi

Merci de tes conseils, j'ai tout de suite appliquer ce que tu m'a conseiller pour ma deuxième pose, voilà ce que sa donne sa m'a l'air déjà mieux.

Pièces jointes

• photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    51.2 KB · Affichages: 180

la french est mieux oui mais pas très souriante et encore épaisse !!
après les autres défauts de la première pose je ne peux pas les juger sur la deuxieme car il n'y a pas de longueur !
Mais tu vas vite progresser en t'entrainant, par contre evite de trop faire de pose sur toi même au risque d'abimer ta plaque !

c'est rigolo la deco est casi la meme que sur la photo de ma 1ere pose !!! je crois que pr les defauts tout est dit

La deuxième pose est mieux lol! la 1ere j'ai galérer ma grand mère se coupe les ongles au gros ciseaux d'écolier lol !

sisi j'aime bien mais le gel est pas un peu dans les cuti? je dirais peut etre un aspect pas assez lisse, ou bien c'est la photo ^^

ah non c'est la photo c'est bien lisse, j'ai pris avec mon tel c'est pour sa, mais non c'est bien lisse et puis pas dans les cutis j'ai bien fait attention et j'ai nettoyer après chaque couche de gel autour des cutis pour pas que sa "coule " vers les cutis. j'ai mis de l'huile pour cuticule au citron d'ou l'aspect brillant sur la peau et le bord des ongles.
je vais faire une pose sur ma tante qui insiste pour que je lui fasse lol, mais elle a les ongles hyper rongés on verra bien ce que sa donne!^^

j'aime bien la deuxieme pose, et puis commencer sur des ongles rongés ca doit pas etre facile :)

moi aussi je te mets la photo de ma 1ere pose :)
dis moi ce que t'en penses

Pièces jointes

• IMG_2183.JPG
    IMG_2183.JPG
    74.3 KB · Affichages: 123

j'aime bien la deuxieme pose, et puis commencer sur des ongles rongés ca doit pas etre facile :)

question de gout mais je trouve que le gel de construction est trop laiteux, pas tres naturel sinon c'est pas mal .

millies oui c'est mieux c'est clair, c'est propre et tout ^^ moi j'ai personne sur qui poser snif :-(:wavecry:

Pareil que lily c'est bien fait mais on ne voit pas assez la french, ton gel de construction est trop opaque. Et euh..le bombé tu l'a fait???
Sinon j'aime bien

question de gout mais je trouve que le gel de construction est trop laiteux, pas tres naturel sinon c'est pas mal .

millies oui c'est mieux c'est clair, c'est propre et tout ^^ moi j'ai personne sur qui poser snif :-(:wavecry:

J'ai fait le tour de la famille et des amies lol pour m'entrainer ! J'ai débaucher tout le monde! :)

lilidu24 a dit:

Tu trouves que c'est pas naturel? :)
Moi c'est le contraire et pour mon gel de construction c'est un pink 2 le clear tient tres mal,trop liquide :(

Millies a dit:
Pareil que lily c'est bien fait mais on ne voit pas assez la french, ton gel de construction est trop opaque. Et euh..le bombé tu l'a fait???
Sinon j'aime bien

Ben justement c'etait pour l'effet naturel, un white tres sobre,y'en a qui aiment cet effet Naturel et sinon t'as raison pas de bombé je ne savais pas encore ce que c'etait :)

Retour