Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca part d'un bon sentiment ok
Mais à chaque fois, c'est entre ironie et dédain.
Dans l'histoire j'ai l'impression que c'est surtout toi qui prétend tout savoir, car ta formatrice a été formée par une triple championne.
Tu mets tes 9 certif en avant etc..
Donc ne retournes pas la situation.

Tu t'es embrouillée toute seule, sur un post où on ne parle pas du tout des pose de morgaine, tu es venu en parler, pour ensuite bifurquer sur les pipes, croyant qu'une amande gothik était une pipe, et en prétendant même que la pose de Poly n'était pas une pipe..
Bref, je pense avoir résumer.

Tu donnes l'impression de tout savoir, or ce n'est pas le cas.
Et nous n'avons jamais prétendu non plu avoir la science infuse. Relis le post depuis le début.

alors primo : jusqu a preuve du contraire , ce n ' est pas moi qui suis venue remettre en cause la technique de quelqu un d' autre ici ce soir... mais bien toi !
a part ca.... tu ne donnes pas de leçon?

donc niveau remise en question on repassera hein ^^

secondo : jamais au grand jamais je n' aurais la betise d ' ecouter les conseils d une soit disant technicienne qui ne sait meme pas faire la différence entre deux architectures distinctes !
je sais pas si tu te rend compte un peu des énormités que tu a dites ce soir... c ' est ca le plus grave !

j' ai une super copine qui dit quand le adultes parlent les enfants se taisent ^^
c' est tout a fait de circonstances en ce qui te concerne ;)

T'es sur ? Donc on pretend tous savoir si on a pas besoin de conseil.
Moi je te manque de manque de respect quand j'écris ?
C'est toujours comme ça cette mantalité, sur tous les forums de n'importe quel sujet ça se vanne.
Moi jsuis pas là pour faire des leçons, j'ai pas cette prétention. Ca te dis quelque chose la remise en question dans la vie ? Tu aspire a la perfection, non ? Alors descend de ton nuage et écoute au lieu de t'enflammer.
c'est quand même dingue la mauvaise foi!!
enfin!!! quand toi tu descendras de ton nuage prévoit un parachute car t'es pas mal haut perché quand même!!!et lâche l'affaire et s'il te plaît laisse nous dans notre ignorance, il me semble que personne n'est venue te demander conseil!!non!! on faisait sans avant ce post on fera sans après!!d'ailleurs c'est préférable!!!

c'est quand même dingue la mauvaise foi!!
enfin!!! quand toi tu descendras de ton nuage prévoit un parachute car t'es pas mal haut perché quand même!!!et lâche l'affaire et s'il te plaît laisse nous dans notre ignorance, il me semble que personne n'est venue te demander conseil!!non!! on faisait sans avant ce post on fera sans après!!d'ailleurs c'est préférable!!!

Pourtant c'est une grande messagère tu sais, en vue de son premier post ici!

http://forum.manucure.info/index.ph...je-peux-vous-aider-je-vais-essayé-lol.347336/

AlovP a dit:
Pourtant c'est une grande messagère tu sais, en vue de son premier post ici!

http://forum.manucure.info/index.ph...je-peux-vous-aider-je-vais-essayé-lol.347336/

oh mdr !!!!! je sais que ça vous énerve les filles mais franchement il faut en rire morgaine ta réputation n est plus a faire franchement et le me post Qu a sortie alovp heureusement qu'il a était crée car personne ici mais alors vraiment personne ne savais que le gel et la résine était chimique !!! non sérieux la vous vous fatiguez pour rien elle répond a côté de longue par de edge de pipe de champion du monde ... de natation ??? mdr !!! non sérieux la !! c et n importe quoi je suis désolée on dirais quelle parle seule ! ^^

oh mdr !!!!! je sais que ça vous énerve les filles mais franchement il faut en rire morgaine ta réputation n est plus a faire franchement et le me post Qu a sortie alovp heureusement qu'il a était crée car personne ici mais alors vraiment personne ne savais que le gel et la résine était chimique !!! non sérieux la vous vous fatiguez pour rien elle répond a côté de longue par de edge de pipe de champion du monde ... de natation ??? mdr !!! non sérieux la !! c et n importe quoi je suis désolée on dirais quelle parle seule ! ^^

Puis bon c'est vrai que quasi personne n'a de formations ici voyons...

perso c'est pas une question de réputation, je n'en suis pas là au contraire, je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense dans la mesure ou c'est soutenu avec une argumentation crédible...là elle m'a prise un peu en tête de turc, si elle s'est fait du bien tant mieux, je n'aime pas la façon sous entendu de me faire passer pour quelqu'un de prétentieux..c'est pas moi ça!!!
et puis cette façon de nous dire qu'on comprend rien!!!!enfin je pense quà la lecture de ce qu'elle dit, chacun chacune aura vite compris!!!!

remerçions la messagère!!!le gel et la résine c'est ckimique;)et dire que je croyais que c'était du plâtre
:eek:

perso c'est pas une question de réputation, je n'en suis pas là au contraire, je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense dans la mesure ou c'est soutenu avec une argumentation crédible...là elle m'a prise un peu en tête de turc,
Surtout quand tu viens juste aider la nenette qui a ouvert le post et tu n'as rien demander à personne...

si elle s'est fait du bien tant mieux, je n'aime pas la façon sous entendu de me faire passer pour quelqu'un de prétentieux..c'est pas moi ça!!! Et personne sur le fofo ne te voit comme ça!
et puis cette façon de nous dire qu'on comprend rien!!!!enfin je pense quà la lecture de ce qu'elle dit, chacun chacune aura vite compris!!!!

remerçions la messagère!!!le gel et la résine c'est ckimique;)et dire que je croyais que c'était du plâtre

morgaine a dit:
perso c'est pas une question de réputation, je n'en suis pas là au contraire, je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense dans la mesure ou c'est soutenu avec une argumentation crédible...là elle m'a prise un peu en tête de turc, si elle s'est fait du bien tant mieux, je n'aime pas la façon sous entendu de me faire passer pour quelqu'un de prétentieux..c'est pas moi ça!!!

non mais je suis d accord avec toi mais ça c est tellement du grand n importe quoi que franchement il n y'a rien a comprendre ! c est ce que je disais tout a l heure c est du hors sujet total !!!!!!! on a presque l impression quel c est tromper de post après je comprend que ça puis t énerver mais franchement elle en vaut pas la peine on dirais quelle parle seule !

Ton lien tu l'as foutu en premiere page. Tu voulais montrer ton travail à la miss qui débute. Pas de hors sujet. Pis c'est mieux d'écouter les auto didactes quand on réfléchi.
Tu vois Bibichette, les formations servent à prendre les bons gestes et à observer.

alors on voit les défauts des débutantes!!:)
ta pose est surchargée de matière et celle -ci n'est pas au bon endroit du coup tu as un bord libre trop épais, tes parallèles manquent grave de mise en forme et c'est trop large, ton nail art a des traits qui manquent de finesse....
alors il faut d'abord changer ton matériel y a de meilleures marques que peggy sage, opte pour un gel de construction autoégalisant ça aide au limage, vois et revois des pas à pas pour la mise en forme, la préparation ....avant de t'attaquer au nail art concentre ton travail sur le modelage et vu ton niveau de débutante ne touche pas la ponceuse tant que tu ne gères pas ta lime...pourquoi, parce qu'à lime on peut déjà exécuter un limage abusif alors la ponceuse .....sinon, je sais que mon com n'est pas des plus encourageant mais je serais la première à reconnaître tes progrès ;)

Bibichette, les formations servent à prendre les bons gestes et à observer.

Ton lien tu l'as foutu en premiere page. Tu voulais montrer ton travail à la miss qui débute. Pas de hors sujet. Pis c'est mieux d'écouter les auto didactes quand on réfléchi.
Tu vois Bibichette, les formations servent à prendre les bons gestes et à observer.

Alors ma grande, va falloir apprendre à lire et à utiliser un forum avant de se proclamer super grande prothesiste avec ses 9 formations!

C'est dans SA SIGNATURE! Donc quand on sait pas on dit rien, on arrive pas comme un cheveux sur la soupe!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour