Chichane Éméritée 21 Novembre 2008 #1 Pose toute simple sur moi, french blanche et paillettes multi-reflets sur tout l'ongle Pièces jointes retouche 19 novembre.jpg 52.2 KB · Affichages: 96
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 21 Novembre 2008 #2 Re : Toute en simplicité ah ben je confirme mdrrrr elle est belle j'aime bien l'effet sur la plaque peut etre faire attention a la forme le sourire ça a l'air d'aller
Re : Toute en simplicité ah ben je confirme mdrrrr elle est belle j'aime bien l'effet sur la plaque peut etre faire attention a la forme le sourire ça a l'air d'aller
evapallotta Super experte 21 Novembre 2008 #3 Re : Toute en simplicité oui comme béa...attention à certaines de tes formes... Sinon c'est propre... bravo
Re : Toute en simplicité oui comme béa...attention à certaines de tes formes... Sinon c'est propre... bravo
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2008 #5 Re : Toute en simplicité très joli
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2008 #7 Re : Toute en simplicité jolie!! et idem que les filles pour la forme
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Novembre 2008 #9 Re : Toute en simplicité simple et jolie , bravo
mateolaure petite fleur 23 Novembre 2008 #10 Re : Toute en simplicité simple et trés joli, j'adore !!!!!