toute nouvelle

Re : toute nouvelle

voila je me suis amuser a faire quelques dessin e sais pas si c terrible mais j m entraine

Pièces jointes

• SP_A0220.jpg
    SP_A0220.jpg
    34.1 KB · Affichages: 55

voui voui prévu pour début mai:30-niceeyes:

ah ok, et bien toutes mes félicitations pour cet heureux evenement, et profites bien, car après tu vas avoir des nuits blanches...mais bon c'est que du bonheur...

bisous ma belle

ah ok, et bien toutes mes félicitations pour cet heureux evenement, et profites bien, car après tu vas avoir des nuits blanches...mais bon c'est que du bonheur...

bisous ma belle

Merci beaucoup c'est gentil :1-smile:

bonne nuit bisous

Pardon davoir un peu polué ton post Papillon

merci mais c que je comprnd pas c qu j ai pas de frnch c les capsules qui sont comme ca ils faut que je trouve des transparentes

Pièces jointes

• SP_A0222.jpg
    SP_A0222.jpg
    37.2 KB · Affichages: 90

désolée non je sais pas j'entend beaucoup parler d'onglerie.be mais pour la qualité je connai pas! normalement il en parle sur le forun il faut faire une petite recherche.moi j'utilise jean marin et j'en suis contente...

tes capsules sont des naturelles, c'est pour ça que tu as cette couleur..

Pour trouver des capsules transparentes, tu peux regarder sur ebay, dans les boutiques des filles du fofo, et sinon ongle24, onglerie.be etc..

coucou je trouve ta pose sympa (enfin ce que l'on voit LOL) pour les photos il faut que tu mettes ton appareil sur macro
pour le reste j'ai l'impression que tu as des papattes (le limage ) pour la french sinon t'as des capsules avec french , naturel ou transparentes perso je prefere les naturel et aprés je fait ma french au gel par dessus

Retour