toute perdue

Re : toute perdue

le gel mask, c'est celui qui sert à camoufler (enfin, en gros lol) les démarcations et autres défauts de l'ongle...

Rien à dire de plus, c'est exactement ça

yes, contente de retenir vos explications :wavetowel2:

euh, oui, je suis contente, c'est idiot, mais pour l'explication karine, je suis débutante aussi, j'ai eu mon kit le 15 décembre, et puis, depuis lors, me voici ici, où à force de lire sur le forum, je suis contente de voir que je retiens des trucs lolllll

et on se moque pas de moi dans le fond mdrrrrrrrrrrrrrrr

si tu as d'autres questions hesite pas ont est la pour te repondre mis

yes, contente de retenir vos explications :wavetowel2:

euh, oui, je suis contente, c'est idiot, mais pour l'explication karine, je suis débutante aussi, j'ai eu mon kit le 15 décembre, et puis, depuis lors, me voici ici, où à force de lire sur le forum, je suis contente de voir que je retiens des trucs lolllll

et on se moque pas de moi dans le fond mdrrrrrrrrrrrrrrr

Ah une heureuse dans ce monde de brut lol.
Contente de voir que tu progresses miss.

Ah une heureuse dans ce mon de brut lol.
Contente de voir que tu progresses miss.

grâce aux filles du forum,
du début, ne pas avoir honte de poser nos questions, et de montrer nos résultats, elles ont toujours des avis et conseils qui sont bons à prendre, et à force de lire et relire, ça devient plus clair chaque jour :flower2:

attend, ici, pour l'instant, je capte, mais quand je vais devoir faire ma première retouche, là, tu verras, je serai avec mes posts à bombardement pour voir comment quoi pourquoi .... :dsmile:

c'est l'avantage ici, enfin perso je trouve, c'est que tous les avis ne sont pas pour casser, loin de là, mais pour nous permettre d'évoluer, et ça, c'est super ! :flower2:

Moi perso, je fais toutes mes poses avec du mask je les trouvent plus belle et surtout plus naturel, car on ne voit aucune démarcation, enfin c'est mon avis

tout d'abord meilleurs voeux a toutes
merci pour le mask je débute également et des que je vois un nouveau produit je suis curieuse

Retour