=) Toute Permière Pose Sur Mon Pouce :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myloise
  • Date de début Date de début

myloise

Membre Actif
Voilaa les filles :)
j'ai recu mon kit hier soir, donc ce matin,
première chose en me levant, un ptit test sur mon pouce!!:thumbup:
bah normal hein :) j'étais tellement impatiente :)
avec une petite déco selon l'inspiration du jour :)
voila, french blanche, soulignée d'un trait au liner argenté.
déco au liner noir, argenté et rose par dessous!
plus quelque strass!
voila voila :):Dancing_hmm::dbiggrin:

Han ben, c est nul
quand j'envois les photos, il me dit que je peux pas, et que j ai sois disant pas encore activer mon compte :/

Re : =) Toute Permière Pose Sur Mon Pouce :)

as tu une photo ?

ouais, je sais!! mais, quand t'as un petit bout de 3ans, qui tourne autour de toi, pour voir ce que tu fais, qui pose plein de question, et qui cherche a essayer de monter sur tes jambes pour voir, ben, c est moins facile lol!
mais bon, ma fois, a améliorer par la suite ;)

Salut myloise, je suis débutante comme toi et comme je n'ai pas encore beaucoup de pratique, je préfère attendre le soir c.à.d. quand ma fille de 2 ans est au lit pour faire mes essais. Sinon, je trouve que c pas mal pour une première, french 1 peu trop droite à mon goût mais jolie finition. Bravo! Pour faire les 2 mains je te conseille de le faire le soir car sinon tu va perdre patiente avec ton pt'it bout.

cest franchemen bien! je doi commander mon kit et jespere faire aussi bien que toi! la deco est vraimen bien faite super!!

Mercii pour vos commentaires les filles :)
j'ai enfin fait mes deux mains cette apres midi, au calme :)
et ca a ete mieux que prévu! je pensais galérer pour la main droite, mais, en fait, je me suis plus appliquée sur celle la que sur la gauche lol, donc, résultat pas si mal =)
& donc, déja ete racheter de nouvelles décos :)
Ilana, franchement, si tu as un peu de patience, et que tu aime chipoter a tout ca, je te conseille d'essayer! franchement, c est chouette, et ce n'est pas tres compliqué au final! juste s'appliquer un minimum!
j'ai recu mon kit vendredi, de chez ongles 24!
il est nickel, et les délais, extra, ils ont eu mon payement jeudi, et j'ai eu le kit le lendemain donc, franchement génial quoi!

Salut myloise, je suis débutante comme toi et comme je n'ai pas encore beaucoup de pratique, je préfère attendre le soir c.à.d. quand ma fille de 2 ans est au lit pour faire mes essais. Sinon, je trouve que c pas mal pour une première, french 1 peu trop droite à mon goût mais jolie finition. Bravo! Pour faire les 2 mains je te conseille de le faire le soir car sinon tu va perdre patiente avec ton pt'it bout.

Lol le mien a 2 ans et je fait pareil, j'attend qu'il dorme pour travailler mes ongles, d'ou mes postes aussi tardive

Retour