Toute première fois ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sibylle
  • Date de début Date de début

sibylle

Nouveau Membre
Voilà les filles!
Hier soir j'ai reçu ma commande RydNails, j'ai pas pu attendre plus longtemps, j'ai tenté ma première pose!!!
Après avoir lu et relu tous vos tutos et conseils, je me suis lancée dans une french sur chablons, avec 3 strass sur le majeur.

Je vois plein de défauts mais pour une première fois je suis plutôt contente du résultat! En tout cas je n'en ai pas honte au point de mettre des gants pour sortir! MDR!

J'attends vos avis et critiques!!

Le mien: travailler la french (sourire et + régulière), faire attention aux //, et à la forme des ongles.

Pièces jointes

• Photo 6.jpg
    Photo 6.jpg
    36 KB · Affichages: 117
Re : Toute première fois ;)

on dirait qu'il manque un peu de gel french sur ton majeur non?
la photo ne montre pas très bien ta pose miss mais ca a l'air pas mal

bonjour, alors pour moi, il y a la longueur des ongles, ils n'ont pas tous la même longueur, il n'y a pas de bombé, et on a l'impression que c'est trop épais, la french et le sourire ne sont pas pareils sur tous les ongles!
bon courage, de toute façon au début c'est normal qu'il y ai des défauts, plus tu va t'exercer en suivant les bons conseils, plus tu va y arriver!
a bientot!

Coucou !

Comme promis je passe voir ta toutes 1ére pose ^^
Je rejoinds l'avis des filles ... French irréguliére & trop fine ! mais ce sont de tout petits soucis qui se corrigent trés vite ;)
Sinon c'est trés propre et pour une 1ére c'est géniale !!

Bisous Bisous à toi ♥

Retour