toute première pose,besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emilus21
  • Date de début Date de début

emilus21

Éclairée
coucou à toutes,voila hier soir j'ai fait ma toute première pose,donc j'ai fait un gainage,et sur les deux index une pose avec chablon car ces ongles étaient trop courts...dites moi ce que vous en penser,toutes critiques sera bonne....par contre je sais pas vous mais moi étant droitière j'ai eu trop de mal a faire ma main droite surout pour les décos,je pense qu'il faut que je m'entraine de la main gauche...merci a toutes

ps:je suis une ancienne grosse rongeuse,ce qui expliques mes peaux bimées

Pièces jointes

• ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    90.4 KB · Affichages: 126
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    47.2 KB · Affichages: 141
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    38.2 KB · Affichages: 154
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    42.5 KB · Affichages: 150
  • ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    30.8 KB · Affichages: 132
Re : toute première pose,besoin de conseils

Bah écoute c'est pas mal du tout!!!
Il faudrait juste que les ongles aient tous la même forme ainsi que la french plus régulière et j'aurais mis un peu plus de matière.
Mais pour un début c'est très bien!!!

Bah écoute c'est pas mal du tout!!!
Il faudrait juste que les ongles aient tous la même forme ainsi que la french plus régulière et j'aurais mis un peu plus de matière.
Mais pour un début c'est très bien!!!

oui je trouve aussi que la french n'est pas régulière,mais pour sa j'ai du mal,d'ailleurs tu n'aurais pas un petit conseil pour faire une french avec un beau sourir car j'ai essayer des patrons autoccollants mais le gel va en dessous....pour la matière tu parle du bombé en fait??

alors les filles,c'est si moche que sa!!!!vous en perdaient vos mots!!!!!aidez moi svp!!!

beau début, french irrégulière et le bombé absent sinon c'est propre!!!!!!!!

oui je trouve aussi que la french n'est pas régulière,mais pour sa j'ai du mal,d'ailleurs tu n'aurais pas un petit conseil pour faire une french avec un beau sourir car j'ai essayer des patrons autoccollants mais le gel va en dessous....pour la matière tu parle du bombé en fait??

Pour la matière oui il faudrait un peu de bombé, pour la french essaies de la faire au spot.

peut-être la french oui irréguliére, mais bon j'ai pas trop envie de faire de commentaires parceque moi lol quand je vais faire ma premiére pose ça a être carnage !

C'est trés joli !!! J'ai hâte de commencer moi aussi !!

MERCI,j'avais peur de me lancer et de ne pas y arriver mais quand je vois le résultat je me dis que c'est plutot pas mal,je n'ai pas fait de formation,j'ai tout appris sur le forum grace aux filles que je remercie!!!!!:thumbup:bisous à toutes

Moi aussi j'ai pas de formation, je fais que regarder des pas a pas ! on verra bien se que ça donne pour moi !! en tout c'est pas mal

peut-être la french oui irréguliére, mais bon j'ai pas trop envie de faire de commentaires parceque moi lol quand je vais faire ma premiére pose ça a être carnage !
n'hésites pas à nous montrer ta première pose c-lyndu , le forum est là pour progresser,
on fait toutes des carnages au début
MERCI,j'avais peur de me lancer et de ne pas y arriver mais quand je vois le résultat je me dis que c'est plutot pas mal,je n'ai pas fait de formation,j'ai tout appris sur le forum grace aux filles que je remercie!!!!!:thumbup:bisous à toutes
jolie pose pour un début,
juste les petits commentaires que t'ont fait les autres,
manque de bombé et french irrégulière.
Continues, pas de secrêt , entrainement , entrainement ... à bientôt.

Bonjour je suis nouvelle et moi aussi je me suis lancer dans la pose d'ongles au gel. J'ai déjà fais 2 éssai j'ai acheté mon kit sur ongles24.com. Par contre j'ai un souci, on vois la démarcation de mon tips avec mon ongle naturel ce qui ne fait pas jolie du tout je les pourtant limer. Je ne sais pas si sa vient de mon tips ou bien si c'est mon gel de modelage étant donné qu'il est transparent. j'aimerais bien avoir une réponse rapidement pour faire un nouvel éssaie en espérant ke sa fasse plus beau ! Merci bcp pour tous vos conseils.

Bonjour je suis nouvelle et moi aussi je me suis lancer dans la pose d'ongles au gel. J'ai déjà fais 2 éssai j'ai acheté mon kit sur ongles24.com. Par contre j'ai un souci, on vois la démarcation de mon tips avec mon ongle naturel ce qui ne fait pas jolie du tout je les pourtant limer. Je ne sais pas si sa vient de mon tips ou bien si c'est mon gel de modelage étant donné qu'il est transparent. j'aimerais bien avoir une réponse rapidement pour faire un nouvel éssaie en espérant ke sa fasse plus beau ! Merci bcp pour tous vos conseils.

Coucou ! Moi aussi j'ai commandé mon kit sur ongle.24 et j'ai fais ma premiére pose hier.
Si on voit la démarcation c'est que tu as du pas assez limer ou pas assez fort, faut bien qu'il se fonde avec l'ongle. moi j'ai utilisé la lime a gros grains et aprés le polissoir. Certes sur la premiére mainson voit un peu la démarcation du tips mais aprés j'avais bien compris le truc et sur la deuxiéme on le voit pas ! Faut pas avoir peur de limer faut y aller ! lol

Retour