Salut les filles !
Voilà je vous montre ma 1ere pose (très courte car ma soeur n'aime pas les ongles longs)
j'ai un petit probleme pour faire la french, je la met au pinceau et puis je fais le sourire avec un autre pinceau trempé ds du cleaner.. mais quand je catalyse ça ne reste pa droit et voilà ce que sa fait..
J'attend vos critiques ! c'est comme ça qu'on s'améliore!!
Voilà je vous montre ma 1ere pose (très courte car ma soeur n'aime pas les ongles longs)
j'ai un petit probleme pour faire la french, je la met au pinceau et puis je fais le sourire avec un autre pinceau trempé ds du cleaner.. mais quand je catalyse ça ne reste pa droit et voilà ce que sa fait..
J'attend vos critiques ! c'est comme ça qu'on s'améliore!!
. Je te conseille de passer 2 fois ton gloss enfin ton brillant permanant sous UV par contre fais gaffe a la taille de tes capsules celle du pouce me semble trop petite et attention au mycoses!!!Il faut que tu tires bien les peaux entreton pouce et ton index afin qu'elles recouvrent parfaitement l'ongle et n'hesite pa a y mettre un coup de lime si elles sont trop grandes.Je ne sais pas ce que tu as utilisé comme capsules mais les cut out sont beaucoup plus facile à poser sinon n'hesite pas à les redecouper au ciseau :heart:.Les gels de Guillaume chez sygma-nails ont l'air pas mal du tout(va jetter un oeil), je passe commande demain je te dirai et surtout ne te décourage pas c'est tres bien pour une premiere pose; BIZZZ