Toute première pose , critiques s'il vous plait

Leawolff

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , voici ma toute première pose d'ongle en gel , avec pose de stickers fleurs! J'attends vos critiques , pensées , avis , etc :) Je compte sur vous pour m'aider à progresser grâce à vos nombreux conseils!

Pièces jointes

• Ongles.jpg
    Ongles.jpg
    28.1 KB · Affichages: 203
Re : Toute première pose , critiques s'il vous plait

c est mimi comme tout! attention je pense que tu as trop limé ta plaque, c'est rouge. tu aurais du faire sourire un peu plus, je pense que tu as touché les cuticules.. dans l'ensemble ça à l'air bien

Merci beaucoup :) et oui tu as raison j'ai touché les cuticules , car suite à ça j'ai maintenant beaucoup de décollements à ce niveau justement , il faut que j'apprenne à laisser un peu plus d'espace! Pour ce qui est de la plaque c'est vrai que certains de mes ongles sont bien rouges , j'ai sans doutes du trop limer en enlevant ma pose précédente (faite par mon esthéticienne) , merci de tes avis :)
D'autres avis? N'hésitez pas!

C'est vraiment bien pour une première!!! c'est propre! en effet ta french pourrai etre plus souriante, attention au majeur tu aurais peut etre du le limer sur le coté on dirait que sa a coulé.

Merci beaucoup! Oui la French plus souriante c'est vrai que c'est plus jolie , j'appliquerai ces conseils lors de ma prochaine pose :) Pour ce qui est des coulures de gels j'ai essayé de relimer la French une fois séchée mais je n'y arrive pas , elle s'efface complètement dès que je passe ma lime dessus , alors que j'utilise une lime douce , peut-être que ma couche de gel blanc est trop fine? Je ne sais pas!
Je te remercie de tes conseils :)

D'autres avis sont les bienvenues!

Coucou moi je trouve ta pose sympa, même si elle est pas parfaite, le sourire le bombé, les //, mais tu es doué :D
Donc continue tu es sur le bon chemin bizou

Merci beaucoup :) J'ai hâte de vous partager ma seconde pose et de mettre tous vos conseils en applications! Par contre , peux-tu m'expliquer ce que sont les // ?
Merci de vos nombreux conseils à toutes!

tres joli, tres propre bonne continuation
a+

très jolie pose!!! pour une première s'est très propre !!! bravo!!!:clap3:

Ah mais oui , quelle nulle je suis! Merci beaucoup à toutes , vous êtes adorables!

Retour