Toute première pose et en plus technique chablon

dollya

Super experte
Coucou les filles !!!
J'ai acheté ma lampe UV il y a 2 semaines pour simplement faire des gainages car mes ongles se cassent ou se dédoublent tout le temps. Je n'arrivais pas a faire de beaux gainages qui tiennent plus de 2 jours car je n'arrivais pas à border mes ongles, ils sont trop courts. Je me suis dis, je vais essayer la tecnhique chablons et voilà le résultat. Bon, c'est fait avec les moyens du bords, c'est à dire, gel transparent (pas de rose) et vernis au lieu de gel blanc. A vos comms !!! Soyez franches les filles !
 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    65.4 KB · Affichages: 90
  • ongles préparés.jpg
    ongles préparés.jpg
    50.7 KB · Affichages: 99
  • mon index.jpg
    mon index.jpg
    63 KB · Affichages: 85
  • après.jpg
    après.jpg
    50.4 KB · Affichages: 175
Re : Toute première pose et en plus technique chablon

c pas trop mal mais ta french est grande par a port a ta plaque
 
Re : Toute première pose et en plus technique chablon

ben écoute , tu t'es bien débrouillée, surtout quand on n'a pas tout le bon matos... avec de l'entrainement et les bons gels tu feras de très belles poses..
 
Re : Toute première pose et en plus technique chablon

n'oublie surtout pas ton bombe mais franchement tu es douee
 
Re : Toute première pose et en plus technique chablon

Je vais peut-être limer un peu alors. Bon, je fais ça demain et je vous renvoie les photos vous me direz si c'est mieux.
 
Re : Toute première pose et en plus technique chablon

wouawwww, vivement les prochaines poses!! ton travail est vraiment prometteur! bravo!
 
Re : Toute première pose et en plus technique chablon

Salut !
Beau travail. ça va venir.
Pour la pose avec chablon, il y a un défi en cours avec un super pas à pas, va voir et tu nous diras ce que tu en penses :
http://forum.manucure.info/les-defis-en-cours/75237-3ieme-defis-pas-pas.html

Même si tu as pas tout le matériel, tu peux faire avec les moyens du bord, au moins pour voir. après si tu veux acheter les autres produits tu seras plus sure de savoir quoi en faire.

BiZzzz @+:sun:
 
Retour
Haut