toute première pose sur moi-même: problème de démarcation

coco170886

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
je viens de faire ma toute première pose avec des tips sur moi même mais il me reste une démarcation, pas très belle.. Comment faire pour m'en débarasser? Limer plus, mettre plus de gel?

Pièces jointes

• P121110_14.28.jpg
    P121110_14.28.jpg
    39.7 KB · Affichages: 164
  • P121110_14.29.jpg
    P121110_14.29.jpg
    44.2 KB · Affichages: 176
Re : toute première pose sur moi-même: problème de démarcation

il faut que tu limes l'encoche de la capsule pour qu'elle se fonde avec ton ongle

tu n'as pas assez limer ta demarcation, elle doit se fondre avec ta plaque naturel, tu peux mettre du tip blender sur la demarcation,ta capsule va ramolire et le limage sera plus simple

Oui , comme les filles disent ou bien mettre un mask et là t'es sur de rien voir ;)

ok merci pour vos conseils!!! Je vais rééssayer en limant plus!!!

utilise du tip bender ca t'aidera ma belle

J'avais fait comme toi la première fois!! la lime banane ca marche bien, et le gel mask c'est cool en plus!

je gel mask n'est pas fait pour ne plus voir la démarcation qu'elle a, on la verra toujours il faut qu'elle lime d'avantage sur ce coup la car le gel mask fait des miracles mais la j'ai un doute sinon c'est du jolie travaille jolie deco reste plus cas voir pour ta demarcation regarde dans les pas a pas si tu trouve pas comment limer ta démarcation

ca sert a rien de mettre une tonne de mask pour camoufler la démarcation!!!

il vaut me que tu apprennes correctement..

met du tip blender ou du no lines... vraiment que sur la démarcation, sinon ca va ramolir ta capsules et la fragiliser..

et tu limes tout doucement ta démarcation avec la lime bien a plat, et bien au bord, car si trop incliné, tu va limer ta plaque en meme temps

essaye tout doucement...

bonne continuation

je gel mask n'est pas fait pour ne plus voir la démarcation qu'elle a, on la verra toujours il faut qu'elle lime d'avantage sur ce coup la car le gel mask fait des miracles mais la j'ai un doute sinon c'est du jolie travaille jolie deco reste plus cas voir pour ta demarcation regarde dans les pas a pas si tu trouve pas comment limer ta démarcation

Moi le mask résine sa marche bien ... Bon faut limer quant même hein ;)
Après pour le gel je suis pas du tous calée lol

du line out pour t'aider a fondre et un bon coup de lime y apas trop de secret
bons entrainements

merci c'est gentil!!! je pense que je vais essayer en limant bien la capsule une fois posée et du tip blender!!!!

Retour