toute première pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kenza007
  • Date de début Date de début

kenza007

Nouveau Membre
et voila je me suis lancée et je me suis faites une pose sur moi bon j'ai un peut tricher car c'est un remplissage et la pose innitiale n'était pas de moi mais j'ai du en refaire quelques un au chablons. j'attend vos commentaires pour continuer a avancer lachez vous lol et merci d'avance

Pièces jointes

• DSCN1566.jpg
    DSCN1566.jpg
    90.6 KB · Affichages: 95
  • DSCN1567.jpg
    DSCN1567.jpg
    67.6 KB · Affichages: 119
  • DSCN1563.jpg
    DSCN1563.jpg
    45.1 KB · Affichages: 112
Re : toute première pose sur moi

je trouve ta pose très réussie!!

super pose, propre, jolie déco... fait attention de bien limer quelques parallèlles (annulaire et auriculaire) de façon légère car y'a un touchouilla qui me gene...lol..

mais bravo encore

j adore la déco !! ta pose est cool

super beau j'aimerais saoir faire le sourire de la french comme ça
Bravo

et voila je me suis lancée et je me suis faites une pose sur moi bon j'ai un peut tricher car c'est un remplissage et la pose innitiale n'était pas de moi mais j'ai du en refaire quelques un au chablons. j'attend vos commentaires pour continuer a avancer lachez vous lol et merci d'avance
Slt
je trouve ta première pose très réussie, je ne peux pas en dire autant de la mienne!!!
j'ai vraiment tout raté!!!!!
a+

merci soukaina mais c'est la première pose que je fais sur moi mais j'en ai deja faites sur des copines! donc ca doit etre ma 5 ou 6eme poses.

c'est tres reussi...... mais a french est beaucoup trop courte a mon gout..... :)

Retour