Toute première pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ugonanou
  • Date de début Date de début

ugonanou

Chevronnée
Voici ma toute première pose
je vois les défauts mais je voulais tout de même mettre
la photo pour vos avis éclairés.

merci d'avance

Nanou

Re : Toute première pose

nanou???? dis nous ? ce que tu as fais ? s'il te plait ... apres je te donnerais mon avis

voui je crois que ça s'appelle comme ça sans capsules !! hein ? je l'ai fait sur moi car ma mère à une angine elle était pas dispo mais la prochaine fois ça sera pour elle

ok ben écoute ca a pas l'air mal manque le bombé qui est le plus difficile a apprendre!

ben j'ai essayer si je puis dire mais le gel est trop liquide et ça coule sur les cotés le pouce a été un vrai calvaire ! et franchement ça brule les doigts c'est très désagréable !
apparemment j'ai lu sur le forum que c'était ce gel en particulier qui avait cet inconvénient .
Tu bosses aussi avec le gel de ongle 24 ou tu en as un autre ?

voui moi aussi c ongle 24 mais ma construction c euronaildesign
tu as le gel construction de ongle 24?

ben oui ça fait parti du kit en plus j'ai mis le fibregel rose et j'ai douillé !! je verrai après m'être fait la main mais si ça fait trop mal je changerai de marque assez vite sans que mon pot soit terminé !

ah voui le fibergel moi je ne l'ai même pas fini! je le garde en secours au cas ou mais il brule trop!!
après le construction c clair qu'il est liquide au début je l'avais laissé de coté et la ma dernière pose je l'ai faite avec celui la et j'ai réussi le bombé! (celle avec la tite fleur violette dans ma galerie)
c vrai qu'au début c as évident avec ce gel!

oui je vois bien ta petite fleur mais j'en suis encore trèèèèèèèèèèès loin
donc tu penses que je devrais changer de gel pour la construction !! ?

oh tu sais elles sont pas parfaites mes poses! loin de la!
ben écoute si tu le sens trop liquide pour être a l'aise n'hésites pas a en essayer un autre, celui la n'est pas perdu, tu le garde en secours ou pour faire des essais deco par exemple!
moi je le garde pour le faire que sur moi en fait!hihiihih

ah oui c'est une bonne idée !!
d'abord j'attends de renflouer les comptes et après on verra pour une
autre commande !

ca a l'air pas trop mal pour une 1ere
ca manque un peu de matiere et la french n'est pas reguliere et identique a tout les doigt mais ca viendra avec l'entrainement c'est ce que je dis pour mes poses....

merci carole de ton avis c'est vrai que sur le coup je n'y ai pas pensé
j'ai fait le blanc en calquant sur l'ongle doigts par doigt et non pas pour uniformiser pour toute la main.

Effectivement je vais devoir lutter pour créer mon ongle et non pas copier sa forme d'origine

Bonne nuit
Nanou

merci beaucoup :arwenalia: ça me fais plaisir
en plus même si c'est pas top je suis contente parce que ça tiens !!!
donc reste plus qu'a faire moins alzeimer quand je fait ma french

c'est clair que c'est super mais c'est une débutante (enfin je compte apprendre) qui te le dis;;; mais si j'apprend à faire ça c'est déjà pas mal;;;

c'est tres bien pour une premiere il faut juste que la french soit un peu plus réguliere et puis ca manque de matiere aussi ;)

pas mal du tout !
pour le gel qui coule, moi aussi en tant que débutante, j'ai le meme problème, je catalyse quelques secondes (20 sec) chaque doigt quand je fais le french et quand je met le gel de construction, pareil mais un peu plus longtemps, car sinon quand j'arrive au dernier doigt, y a plus le bombé !
tu y arriveras, y a qu'un petit secret : entrainement, entrainement , ..........

bon courage et encore bravo !

merci les filles de vous être penchée sur mon cas et merci Nath pour l'astuce je vais essayer la prochaine fois !!

bonne fin de soirée

Retour