toute premiére pose enfin :) besoin de vos critiquer pour avancer !!!

raykay

Membre récent
bonjour a toute je suis de retour aprés un long moment d'absence j'ai fait ma tout premiére pose et j'ai besoin de vos critique pour mieu avancer !!! j'ai fait beaucoup de pose sur seulement 1 doigt avant ca je voit moi méme le bombage nul pas facile ca :( le sourire pas trop prononcer pas évident non plus :( je m'entraine je m'entraine ca avance lol merci beaucoup d'avance !!!!!

Pièces jointes

• 019 (2).jpg
    019 (2).jpg
    44.5 KB · Affichages: 266
  • 003 (2).jpg
    003 (2).jpg
    85.6 KB · Affichages: 319
Re : toute premiére pose enfin :) besoin de vos critiquer pour avancer !!!

coucou ,je pense que tes sourires ne sont pas assé profond ,je ne suis pas pro ,donc attend d'autres avis

Hello
Tu n'as pas respecté le 1/3 de french et 2/3 de plaque
Tes // sont à relimer
Le sourire comme tu l'as dis, à creuser
Et tes ongles piquent du nez
Manque aussi le bombé.
Courage et entrainement entrainement! Il n'y a que ça de vrai!
piouk

le sourire la c'est volontaire quand j'ai fait prononcer lle ma dit j'aime pas comme ca lol bombé trés dur :( french sur 1/3 trés difficile si je fesait plus long enfin plus petit on voyez l'ongle en dessous car il était tout petit :( je m'entraine je m'entraine vais y arriver lol merci les filles !!!!

eu c'est quoi les ongles pique du nez ? je voit pas se que tu veut dire par la :(

Moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire ?

Je trouve tout de meme que c jolie, moi. Lol bisous

je voit mes défaut mais oui je suis fiére de moi pour ma premiére ;) merci !!!!!! merci!!!!!!!! bisous a toi aussi !!!!

moi ce qui me dérange le plus c'est l'énoooorme french ! beaucoup trop large ! il faut que tu investisses dans un bon gel mask et que tu fasses un rallongement de plaque quand la plaque est trop courte ! sinon la vraiment ça fait pas joli !

courage et bon entrainement

oui c'est vrai avec un gel masque tu pourrais recouvrir quand tu vois l'ongle en dessous !

merci a vous :) le pire c'est que j'ai mis du gel masque mais pour masquer pour pas voir l'ongle en dessous il aurai fallu en mettre beaucoup j'ai pas oser :(

Retour