*** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début
Re : *** toute premiere en resine, quand pensé vous?? ***

Ce n'est pas évident à expliquer. En fait, tu dois avoir une courbe régulière et harmonieuse des cuticules vers le bord libre, mais aussi de la gauche vers la droite. Vois-tu ce que je veux dire? Ici, ton bombé monte trop d'un coup et la forme près des cuticules n'est pas assez progressive, de l'avant vers l'arrière et de la gauche vers la droite...

Je ne sais pas si c'est compréhensible...

eh sisi!!! lol mais tellement pas évident de faire sur soi meme!!
j'essayerez de faire mieux sur les suivants, quand j' aurez le temp:calimero: car en se moment je suis en plein prepa d'anniversaire de mon fils qui vien d'avoir 4 ans et qu'on fete en famille demain !!

eh sisi!!! lol mais tellement pas évident de faire sur soi meme!!
j'essayerez de faire mieux sur les suivants, quand j' aurez le temp:calimero: car en se moment je suis en plein prepa d'anniversaire de mon fils qui vien d'avoir 4 ans et qu'on fete en famille demain !!

ahhh lol, joyeux anniv à ton fils alors. Qu'est-ce que tu lui as acheté? Le mien fête ses 3 ans le 12 août et je viens de lui acheter un appareil photo numérique tantôt!! Rose car le bleu ne se fait pas :thumbdown: lol:holiday:

ahhh lol, joyeux anniv à ton fils alors. Qu'est-ce que tu lui as acheté? Le mien fête ses 3 ans le 12 août et je viens de lui acheter un appareil photo numérique tantôt!! Rose car le bleu ne se fait pas :thumbdown: lol:holiday:

Kelvin et fan de spidermann, comme beaucoup de garçon, et de pirate! donc le déguisement, depuis le temps qui nous soul avec ça! le bateau pirate playmobile, et une cible avec des fleches, car il aime aussi robin des bois!!

:17-partyhat: Le tient va etre tres gaté aussi, bon anniversaire a lui avec quelques jour d'avance!!! :26-cake: gros bisous a vous!!

bravo pour une première
la déco très jolie

merci de ton soutien isabelle!! bises
aurez tu participé au defi feu d'artifice??

eh oui et j'ai voté pour toi!!!!!!!!!!!! chuttttt,
je n'ai peut etre pas le droit de le dire lol

eh oui et j'ai voté pour toi!!!!!!!!!!!! chuttttt,
je n'ai peut etre pas le droit de le dire lol
:ange:ah merci ma belle , tant que tu dis pas quelle pose c'est , c'est pas trop grave alors Chutttt , attendons les résultats.

Bisouuuu

:ange:ah merci ma belle , tant que tu dis pas quelle pose c'est , c'est pas trop grave alors Chutttt , attendons les résultats.

Bisouuuu

Oui allé bon chance a toi!!! :flower2:
et merci pour le +1
bises et bonne journée
:flower:

3 jours apres le 2eme!!! lol j'ai pas fini la main!!
Je trouve que le bombé et mieux placer!!, mais il reste des defaults!!
:ouin:
J'attend vos conseils !!!

Pièces jointes

• P100809_12.430001.jpg
    P100809_12.430001.jpg
    47.9 KB · Affichages: 49
  • P100809_12.430003.jpg
    P100809_12.430003.jpg
    43.9 KB · Affichages: 51
  • P100809_13.360001.jpg
    P100809_13.360001.jpg
    44.4 KB · Affichages: 49
  • P100809_13.360004.jpg
    P100809_13.360004.jpg
    29.3 KB · Affichages: 54

de rien c'est magnifique pour une première !!!
bises priscilla

Très très chouette. Tu utilises quelle résine? Car moins j'ai celle de nail design et je trouve la clear un peu "floue". j'ai commandé tout le kit ezflow HD, on verra si c'est mieux ;-)

Très très chouette. Tu utilises quelle résine? Car moins j'ai celle de nail design et je trouve la clear un peu "floue". j'ai commandé tout le kit ezflow HD, on verra si c'est mieux ;-)

merci!!
J'ai utilisé clear nail sculpting powder de chez entity

Retour