toute premiere pose au gel...

macarongirl42

Membre récent
bonjour à toutes!!

je vous poste la photo de ma premiere pose en gel !!
sur ma soeur,ongles assez cours,pose de tips,french...
merci de vos critiques qui me permetront d'avancer...
effectivement moi je voit pas mal de défauts déjà mais bon je suis assez contente de moi tout de meme !!!

je lui ai aussi fait les pieds...

Pièces jointes

• SDC10467.jpg
    SDC10467.jpg
    32.2 KB · Affichages: 191
  • SDC10469.jpg
    SDC10469.jpg
    28.3 KB · Affichages: 205
  • SDC10468.jpg
    SDC10468.jpg
    54.4 KB · Affichages: 183
Re : toute premiere pose au gel...

oui pour le bombé je le sait,c'est ma soeur qui deteste la forme bombée...mais effectivement je prend note !!

merci

coucou, je serais d'accord sur le bombé, malheureusement ce n'est pas fait seulement pour la beauté mais aussi pour la bonne tenue des ongles (cassures etc...) enfin, je crois car il n'y a pas longtemps que je pratique.
moi aussi, le bombé n'est pas toujours parfait, mais je m'améliore avec le temps alors, pas de soucis
bonne continuation, sinon je trouve jolie pour une première bravo

Pour une première pose, c'est du bon travail. Effectivement le sourire de la french plus prononcé et un peu plus de bombé et c'est impeccable. Il faudrait que tu précise que le bombé doit être plus prononcé pour éviter les cassures. Car c'est vrai que pour une personne qui n'a pas l'habitude, ça fait toujours drole au début Lol. Biz

Un bombé ne veut pas dire qu'il doit être super prononcé !
Le bombé doit être naturelle mais doit être présent malgré tout. !

c'est une trés jolie première pose, bonne continuation

merci beaucoup pour toutes vos remarques,effectivement je dois m'ameliorer c'est certain !!
je prend note pour le bombé !!!

je trouve que tu te débrouilles très bien pour une première , je suis super débutante et je ne me suis pas encore lancée sur une main complète , bonne continuation :flower2:

franchemen cetai bien pour une premiere bon on avai mi tte laprem pour fr les main et les pied mai bon c normal regarde ma premiere pose dextension c pareil!

Retour