Toute premiere pose avec onglerie be

Re : Toute premiere pose avec onglerie be

Pour les photos, en dessous de ton texte quand tu le tape, tu as indiqué : joindre un fichier ou qqch comme ça, tu clique et là tu fais parcourir pour aller chercher ta photo dans tes programmes et tu fais envoyer !

Voilà ... très bon choix de produits !!

Moi j'ai recu mon kit aujourd'hui!! trop contente!! je commence ce week end!

boh alors cette photo, veux voir moi !!!!

Lol, comme on est hein, les curieuses !!! lol ... Mais bon, quand on lance un post comme ça, beh forcément on attire les curieuses !! :wiggle:

Allllezzzzzzzzzz photos photos !!! :audi:

désolée mais je suis novice sur ce site j'ai un peu du mal mais a longue ca viendra merci des conseils bisous à toutes

dites moi ce que vous en pensez merci à toutes pour tous les conseils que vous me donnez bonne soirée

aaaaaaaahhhh dis dc quel suspense !!! alors je trouve que c'est pas mal pour une premiere pose. il semble que ca manque de matiere parcontre et que la french n'est pas pareille sur tous les ongles. Et il n'y a pas de bombé mais ca au début on galere toutes je pense !!!
mais continues comme ca

ok ok je trouve que je suis meilleure sur mes copines c'est trés dur de se le faire soi même je n'ai fait aucune formation c'est peut etre pour ça merce de ta réponse fara

c'est marrant, moi, j'y arrive mieux sur moi que sur les autres :)
sinon, ta pose est mignonne, les defauts sont celle des debutantes (c'est bien normal, on passe toutes par la) c'est a dire : manque de matiere (trop plat) french epaisse et irreguliere, formes irregulieres..... mais c'est une premiere, la prochaine sera meilleure..... entrainement, entrainement :2-big-smile:

Pour une première c'est pas mal!
regarde dans les liens vidéos, y a plein de poses en gel, ça t'aidera pour façonner l'ongle et faire le bombé.
il n'y a qu'une seule façon d'y arriver: l'entrainement!
allez, hop! au boulot !!!!

idem que fara pour une premiere c bien mais manque de matiere et french pas identique mais ca viendra

Retour