Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les photos, en dessous de ton texte quand tu le tape, tu as indiqué : joindre un fichier ou qqch comme ça, tu clique et là tu fais parcourir pour aller chercher ta photo dans tes programmes et tu fais envoyer !
aaaaaaaahhhh dis dc quel suspense !!! alors je trouve que c'est pas mal pour une premiere pose. il semble que ca manque de matiere parcontre et que la french n'est pas pareille sur tous les ongles. Et il n'y a pas de bombé mais ca au début on galere toutes je pense !!!
mais continues comme ca
ok ok je trouve que je suis meilleure sur mes copines c'est trés dur de se le faire soi même je n'ai fait aucune formation c'est peut etre pour ça merce de ta réponse fara
c'est marrant, moi, j'y arrive mieux sur moi que sur les autres
sinon, ta pose est mignonne, les defauts sont celle des debutantes (c'est bien normal, on passe toutes par la) c'est a dire : manque de matiere (trop plat) french epaisse et irreguliere, formes irregulieres..... mais c'est une premiere, la prochaine sera meilleure..... entrainement, entrainement :2-big-smile:
Pour une première c'est pas mal!
regarde dans les liens vidéos, y a plein de poses en gel, ça t'aidera pour façonner l'ongle et faire le bombé.
il n'y a qu'une seule façon d'y arriver: l'entrainement!
allez, hop! au boulot !!!!