himy Habituée 20 Novembre 2011 #2 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo J'ai mis les photos mais elles sont pas là... -_- dsl je sais pas pkoi..........
Re : Toute premiere pose faite par Nanoo J'ai mis les photos mais elles sont pas là... -_- dsl je sais pas pkoi..........
himy Habituée 20 Novembre 2011 #3 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=433605&stc=1&d=1321790443
Re : Toute premiere pose faite par Nanoo http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=433605&stc=1&d=1321790443
himy Habituée 20 Novembre 2011 #6 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo il bug il bug!!!! j'en ai marre!!!! pourtant ca charge (
himy Habituée 20 Novembre 2011 #7 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo il bug! il bug!!! j'en ai marre, mais pkoiiiii....pourtant il avait chargé les photos
Re : Toute premiere pose faite par Nanoo il bug! il bug!!! j'en ai marre, mais pkoiiiii....pourtant il avait chargé les photos
marmotte14 Membre Populaire 20 Novembre 2011 #8 Tu envoi pas avant la fin du chargement ? Car des fois c'est long
himy Habituée 20 Novembre 2011 #9 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo je vais re esseyer demain, peut etre ca ira mieux.... :/
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 21 Novembre 2011 #11 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo Je peux vous mettre les photos prises après la pose dans mon salon Pièces jointes IMG_1290.JPG 48.4 KB · Affichages: 254 IMG_1289.JPG 52.9 KB · Affichages: 262
Re : Toute premiere pose faite par Nanoo Je peux vous mettre les photos prises après la pose dans mon salon
M MarineD9 Membre Populaire 21 Novembre 2011 #12 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo waouhhhhhhhhhhh c'est vraiment beau
Nathugojuli Nat 21 Novembre 2011 #13 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo superbe, c'est vraiment Top !!!
marmotte14 Membre Populaire 21 Novembre 2011 #14 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo ah oui en effet c'est super beau !! tu as posé quelles meches ?
Re : Toute premiere pose faite par Nanoo ah oui en effet c'est super beau !! tu as posé quelles meches ?
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 21 Novembre 2011 #15 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo c'est des mèches du site cheveux-extensions.com 122 mèches de 1G en noir naturel
Re : Toute premiere pose faite par Nanoo c'est des mèches du site cheveux-extensions.com 122 mèches de 1G en noir naturel
marmotte14 Membre Populaire 21 Novembre 2011 #16 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo je ne connais pas ces meches elles sont bien ?
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 21 Novembre 2011 #17 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo oui elles sont belles, vraiment bien fournis!
marmotte14 Membre Populaire 21 Novembre 2011 #18 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo et dans le temps elles vieillissent bien ?
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 21 Novembre 2011 #19 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo je connais les mèches standard de chez eux, elles tiennent bien. en tous cas livraison rapide. C'est Himy qui les avait commandé.
Re : Toute premiere pose faite par Nanoo je connais les mèches standard de chez eux, elles tiennent bien. en tous cas livraison rapide. C'est Himy qui les avait commandé.
D doudou85 Membre récent 21 Novembre 2011 #20 Re : Toute premiere pose faite par Nanoo magnifique, très beau travail!