toute premiere pose sans FORMATIONS

Euh non clairement pas, le bombé c'est pas une boule sur l'ongle, ton ongle pique du nez , le bombé doit etre a la même hauteur que le bout de l'ongle et pas partir en pointe vers le bas.

Moi je te conseille quand même une formation, tu touche les cuticules, sourires pas propres, bombé mal placé etc.
J'espère que tu ne pose que sur toi ?

Tu sais il y a des formatrices qui acceptent un payement en plusiezurs fois.

Sinon, oui tu progresse , mais ce n'est pas assez.

Quand tu auras fais la formation tes poses seront plus rentables.
Tu auras plus de clientes etc

sur la photo c'est un bombé naturel et c'est dans l'absolu cette forme sur laquelle la Prothèse doit tendre (comme le visage oval en relooking si ma mémoire est bonne).
l'ongle ne pique pas du nez il est légèrement incliné vers le bas (techniquement c'est une pente à 10 % que l'on doit faire), l'idéal étant de tendre vers un bord libre très fin, mais comme il faut de la matière au 2/3, suivant la longueur de l'ongle pas tjrs évident

Bizarement il y a des filles ki sortent deformation et ki font ce genre derreurs la formation c la.base apres on est pas top en sortan de la!!!
Et a part lentrainemen..... Y a rien dotre!

Bizarement il y a des filles ki sortent deformation et ki font ce genre derreurs la formation c la.base apres on est pas top en sortan de la!!!
Et a part lentrainemen..... Y a rien dotre!

Et j presise.je n ai contre les observations!! Je donne juste ma facon de penser ;-)
barf en formation les formatrices ne disent pas tt...parfois par manque de temps sur la forma initiale, parfois par stratégie commerciale pour obliger les stagiaires a revenir (et payer à nouveau).

mais je me répète les base la théorie ça permet d'avoir un avis objectif sur ses propres poses et de progresser durant l'entrainement.

a force de parcourir le fofo, je me dis que finalement en formation, on ne devrait apprendre que la théorie (y a tellement de choses à dire) et créer des ateliers entrainements à part sur modèles...décidement tt ça est pas encore au point :)

suis la!!!
je dirai qu'il faut que tu revois le limage des formes surtout au niveau des parallèles .
et pour tes sourire de french c'est bien de les faire remonter dans les coins mais la tu es carrément dans les cuticules donc avant de passer sous la lampe tu dois vérifier et corriger !
ensuite les decos je ne regarde pas je me permets de ne regarder que la pose en elle meme .
par exemple sur la pose en rouge , l'index a une forme plus convenable que le majeur!!!!!

allez continue de t'entrainer!

merci de tes conseilles encore une fois ;) je vais donc faire attention a tous cela!!!​
je perds pas espoires lol de faire de jolies poses un jour mdr meme si c long lol​

voici la derniere Bibichoune deux mois viennent de passer et la naissance de bb est arrivee mais g rien laché als?

Pièces jointes

• oré.jpg
    oré.jpg
    39 KB · Affichages: 69
Cucu .. Bein je vien de voir tes premieres poses et celles de mtn et en effet je trouve qu'il y a du progres :) ! Et ça as l'air de te tenir a coeur donc tu vas arriver a un travail parfait :)

Et puis on commence toutes par des poses moin propres ou moin parfaites c'est d'ailleur comme ça qu'on apprend :)

bevy coucou ma belle px tu me donner ton avis sur ma Toute DERNIERE pose stp dernier page merci

Bonjour, Contente que tu continues l'entrainement. Je pense, mais on ne voit pas très très bien sur les photos, ou alors ce sont mes lunettes, que tu n'ai pas choisi les bonnes capsules. En effet, sur un ongle elle est trop large, sur l'autre trop étroite donc pas le même effet et ça risque d'abimer l'ongle (traction) et décollement sur l'autre. Tu peut limer sur les cotés tes capsules tu sais.La french de l'auriculaire n'est pas au même niveau que pour les autres ongles, pour le bombé il te manque de la matière, et peut être approches-tu un peu trop prés de la cuticule. Mais c'est une pose qui promet alors continue hein! bisous!

Retour