toute premiere pose sans FORMATIONS

merci Caroline bah en fait je n'ai pas de formation g bien la theorie mais pas la pratique (pas les moyens) dc meme si je vais me faire huer g suivis une formation par correspondance pr la theorie cest deja ca ;) et pr la pratike ben je bosse!!!! comme je peux

foto

:worthy:

Pièces jointes

• 429005_2978540194226_1583527276_32519786_2992988_n.jpg
    429005_2978540194226_1583527276_32519786_2992988_n.jpg
    57 KB · Affichages: 176
Bonjour,
Il y a des pattes de canard, french trop droite manque de bombé et je dirai mask mal dégradé mais c pas mal pour quelqu un qui n à pas fait de formation !
Bonne continuation

oui le limage i

oui le limage et limage lool, ensuite pr le bombe g du mal a bien le situé je sais que c est sur la zone de stress mais je le situe mal estce vers milieu de plaque plus vers le bord libre??? arffff, cest pas tout rose hihihi mais hier g fait un essaies au chablon ca me plais c plus net je trouve juste kil me manque de la matiere un conseil???merki les filles

Ta zone de stress et plus vers le brod libre astuce pour la trouver appuie le bout de doigt sur la table la zone blanche qui apparait sur l'ongle est ta zone stress

ah oui je vois mais moi qui ais les ongles court il faut donc que je rellonge ma plaque oui oui je vois je vois mais g toujours limpression que le bombe par du "bas" je sais ^pas si vousq voyez ce que je veux dire hum lool^^

en tout cas merci d'avoir repondu cest cool allez au menage (bah oui pas le choix lool) e apres aux ongles tiens,journée que pr moi un peu!!!

oh les fiilles svp une derniere chose::mur:

LE rallongement de plaque au chablon c'est mieux ac un gel mask ou gel construction??? MERKIIII ENCORE PR VOS CONSEILS PRECIEUX!!!! vous etes des mines d'or :) :arwenalia::arwenalia:

..........................................:boulet:.........................J'assume ^^

oh les fiilles svp une derniere chose::mur:

LE rallongement de plaque au chablon c'est mieux ac un gel mask ou gel construction??? MERKIIII ENCORE PR VOS CONSEILS PRECIEUX!!!! vous etes des mines d'or :) :arwenalia::arwenalia:

..........................................:boulet:.........................J'assume ^^

Je te conseillerais de démarrer par le clear...quant tu maitriseras tu pourras passer au cover.

Toujours un problème de limage mais c'est bien tu continues Tu feras bientôt de très jolies poses. Surtout continue à l'entrainer..

coucou je vois que tu avance bien surtout que tu n'as pas fait de formation ;)
je te dirais de reprendre encore un peu le limage c'est dur car moi aussi je galère bien avec mes //, tes sourires sont beaucoup mieux

coucou je vois que tu avance bien surtout que tu n'as pas fait de formation ;)
je te dirais de reprendre encore un peu le limage c'est dur car moi aussi je galère bien avec mes //, tes sourires sont beaucoup mieux

je trouve avoir quand meme unpeu avancer meme si je suis encore loin detre nikel lol unjour peut etre hein:p

merci a toi :fier:

CC Ton gel de construction ne doit pas toucher la cuticule. Si ton gel coule passe quelques secondes ton doigt sous UV avant d'en faire un autre. Tu dois limer "droit" en faisant en sorte que tes cotés sont parallèles. Ton bombé doit être env. au 1/3 de ta plaque. Là où lorsque tu appuies sur l ongle il y a une tache blanche. C'est ta zone de stress. Là où ton ongle prend les chocs. Ta french doit être égale sur tous les doigts. Tu montes trop haut ta ligne de sourire ca remonte trop le long de la cuticule. On le voit avec le rouge sur le tour de l ongle. Sinon ta déco est sympa. Le bleu j aime bien. Continue à t'entrainer... BIZ

Retour