Toute premiere pose, toute toute premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dilou84
  • Date de début Date de début

dilou84

Toute nouvelle
ET LA C'EST LE DRAME !!! MDR
Bon bin comme prévu, la première pose est pas super.
Je voulais mettre des photos mais mon PC a pas l'air de vouloir collaborer aujourd'hui, je réessaiereai dans un autre message.
Alors, j'ai essayé une pose de tips sur mon pouce, mais c'est vraiment pas joli, j'ai l'impression qu'on voit encore le tips et mon ongle naturel est tout rouge, c'est peut etre parce que j'ai trop limé ou pas utilisé la bonne lime ?
Et puis c'est bizarre, quand je limais pour enlever la démarcation entre le tips et l'ongle naturel j'ai eu l'impression que le tips... "s'effritait" un peu en quelque sorte.
Et sur l'annulaire, j'ai fait une pose de gel sur ongle naturel (c'était mon seul ongle assez long... hihi !) mais la, quand je fais la french, je fais une ligne bien net, mais apres avoir mis le gel de construction, on a l'impression que le gel french a "bavé" un peu, enfin le trait est plus tres net. Je sais pas si je m'explique bien...
Enfin bref voila, j'attend vos conseils et vos critiques (soyez pas trop méchantes quand meme lol).
J'essaie de mettre les photos dans un deuxieme message tout de suite

bisous les filles

Re : Toute premiere pose, toute toute premiere pose

tu as du limer trop ton ongle naturelle et limer trop la casp egalement

apres c sur que sans photos c pas evident

oui si ta plauqe est rouge tu as du abuser sur la lime.. pour le tips, essayes avec du tips blender pour limer la démarcation plus facilement.. cela aide pas mal parait il

Doux-doux avec la lime hein :wink2: C'est pas évident au début, mais c'est très bien de commencer par un ongle.

ok les filles j'irai mollo avec la lime la prochaine fois... lol
dis sandra, c'est quoi du tips blender ?

Bon, je crois que cette fois ca a marché, voici les photos.
La premiere est la photo est celle du ouce avec le tips et la seconde mon annulaire avec la pose de gel (je sais que le sourire n'est pas prononcé mais c'est une question de gout, je prefere...

Pièces jointes

• 100_2384.jpg
    100_2384.jpg
    35.7 KB · Affichages: 161
  • 100_2387.jpg
    100_2387.jpg
    30 KB · Affichages: 183

coucou je suis aussi debutante mais si je peux me permettre on voit encore la demarcation de ton tips !!! sinon cest tres bien pour une premiere bisous

oui, c'est bien ce que je me disais, mais je ne sais pas trop comment faire, si je lime plus, mon ongle naturel s'en prend un coup et la plaque devient rouge. Il faudrait que je lime plus le tips ?

oui il te fo limer plus le tips surtout pas ton ongles !!! et utilise un tip blender cest fait expres pour limer la demarcation !!! ca disou le tips donc du coup tu met beaucoup moin de temp et le tips se voit plus du tout !!! voilou bisous

ou alors peut etre que j'utilise pas la bonne lime ?

oh mon dieu.. tu n'as pas fait semblant avec ta plaque.. perso j'arreterai la pose en attendant que ma plaque aille mieux car là.. ouhhhhh...

et le tips blender c'est un produit qui ramollit le tips et donc tu as plus facile pour limer..

A ce point la ? Mince alors, je me suis pas ratée...
Bon bin en tout cas, merci pour les conseils les filles, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois...

idem que sandra , ta plaque est très abîmée.
Bonne continuation

Retour