toute premiere pose!

atidroop

Toute nouvelle
bonjour a ttes j ai recu il y a qquelques jours mon kit flynails et je m y suis mise cet aprem midi pour une frenfh sur 2 de mes doigts alors voila les problemes que j ai rencontres .:douleur intense de chauffe apres avoir mis le del de base ! j ai du retirer ma main de suite !le sourire french n en parlons meme pas quand au bombe :doh:!!! mais pour ca je n e n suis pas encore la !
par ailleurs je trouve que le gel de finition n est pas brillant :hmmm:et ne seche pas vite meme apres 4 min de catalysation...bref un resultat des plus mediocre suis assez decu c est vrai je suis totalement novice en la matiere et cela n est que ma premeire pose donc a vos impressions pour me guider et me conseiller merci par avance !!! les photos sont floues desolee vais suis en train de me battre avec mon appareil! lol!

Pièces jointes

• Photo vente 003.jpg
    Photo vente 003.jpg
    38.6 KB · Affichages: 90
  • Photo vente 004.jpg
    Photo vente 004.jpg
    27.7 KB · Affichages: 99
  • Photo vente 005.jpg
    Photo vente 005.jpg
    40.1 KB · Affichages: 102
Re : toute premiere pose!

pas mal pour la 1ére attend lavi de pro
tu trouve moi je trouve mon resultat vraiment mediocre je sais qu il faut de la pra tique pour avoir un resultat sympa et apreciable mais la !!! de plus dans ma pose du majeur ma french blanche n etait pas tout a fait seche et emle s est melangee avec le gel de construction
arrgh:wacko:

Hello
contente que tu te lances!

bonjour a ttes j ai recu il y a qquelques jours mon kit flynails et je m y suis mise cet aprem midi pour une frenfh sur 2 de mes doigts alors voila les problemes que j ai rencontres .:douleur intense de chauffe apres avoir mis le del de base ! j ai du retirer ma main de suite Avec la base ou la construction?
!le sourire french n en parlons meme pas quand au bombe :doh:!!!Il faut du temps et de l'entraînement c'est normal
essaye avec les tips french plutôt
mais pour ca je n e n suis pas encore la !
par ailleurs je trouve que le gel de finition n est pas brillant :hmmm:et ne seche pas vite meme apres 4 min de catalysation...bref un resultat des plus mediocre suis assez decu c est vrai je suis totalement novice en la matiere et cela n est que ma premeire pose donc a vos impressions pour me guider et me conseiller merci par avance !!!
Les gels de finition qui s'essuient ont toujours un rendu plus mat, pour avoir la méga brillance il te faut un sealer (gel de finition qui n'a pas de résidus) les photos sont floues desolee vais suis en train de me battre avec mon appareil! lol!

Continue de t'exercer et n'hésite pas à poser tes questions, envoie les moi aussi en mp comme çà je suis sûre de les recevoir!

Véronique

bonjour a ttes j ai recu il y a qquelques jours mon kit flynails et je m y suis mise cet aprem midi pour une frenfh sur 2 de mes doigts alors voila les problemes que j ai rencontres .:douleur intense de chauffe apres avoir mis le del de base ! j ai du retirer ma main de suite !le sourire french n en parlons meme pas quand au bombe :doh:!!! mais pour ca je n e n suis pas encore la !
par ailleurs je trouve que le gel de finition n est pas brillant :hmmm:et ne seche pas vite meme apres 4 min de catalysation...bref un resultat des plus mediocre suis assez decu c est vrai je suis totalement novice en la matiere et cela n est que ma premeire pose donc a vos impressions pour me guider et me conseiller merci par avance !!! les photos sont floues desolee vais suis en train de me battre avec mon appareil! lol!
Tout d'abord, ça m'étonne que le gel de base brûle, généralement c'est le gel de construction mais si c'est le cas, tu retires ta main, tu attends que ça ne brûle plus et tu la remets!
pour la french, elle me parait épaisse et n'est pas très régulière, l'idéal est d'utiliser un spot!
pour la constrcution ça manque de matière mais ce n'est que ton 1er esai, ça va venir avec l'entrainement!
regarde les vidéos et pas à pas, ça va t'aider!
pour la finition, je ne sais pas je ne la connais pas, demande à véro, elle te dira comment l'utiliser!

Tout d'abord, ça m'étonne que le gel de base brûle, généralement c'est le gel de construction mais si c'est le cas, tu retires ta main, tu attends que ça ne brûle plus et tu la remets!
pour la french, elle me parait épaisse et n'est pas très régulière, l'idéal est d'utiliser un spot!
pour la constrcution ça manque de matière mais ce n'est que ton 1er esai, ça va venir avec l'entrainement!
pour la finition, je ne sais pas je ne la connais pas, demande à véro, elle te dira comment l'utiliser!

c'est fait ;)

bonjour charlouise ... effectivement ca m a brule lors de la phase de constuction ... j ai utiliser un spot pour la french pas evident .. pour la french tu veux dire epaisse en volume ou en largeur? pour la finition je file voir vero :dwink:merci encore !

la french doit se poser en fine(s) couche et ce qui brûle à la construction c'est soit ta plaque sensible, soit les cutis touchés, soit trop d'épaisseur en une fois, fais plusisuers couches successives, sinon quand çà "brûle", appuies fort sur le doigt, ou retire de la lampe, c'est le gel qui se rétracte en durcissant

bonjour vero!!!
et oui me voila enfin ... alors oui ca m a chauffe en catalysant le gel de construction ... j ai enlever puis remis ma main j ai pense que j avais laisse une goutte sur mes doigts mais non ... pour le brillant je file voir sur ta boutique ....desolee les photos sont tres floues je vais essayer de vous en mettre de meilleures .. merci de ta reponse ca m aide bcp le protocole est tres clair et tres explicatif !

Je n'ai pas de sealer, mais je pense que Yves (rydnails) en a

bonjour charlouise ... effectivement ca m a brule lors de la phase de constuction ... j ai utiliser un spot pour la french pas evident .. pour la french tu veux dire epaisse en volume ou en largeur? pour la finition je file voir vero :dwink:merci encore !
en volume, comme le dit véro la french doit etre appliquée en fines couches!

la french doit se poser en fine(s) couche et ce qui brûle à la construction c'est soit ta plaque sensible, soit les cutis touchés, soit trop d'épaisseur en une fois, fais plusisuers couches successives, sinon quand çà "brûle", appuies fort sur le doigt, ou retire de la lampe, c'est le gel qui se rétracte en durcissant
re vero je pense que c etait les cuticules touches!.. je ne maistrise pas encore .. suis tjs en train de me battre avec mon appareil pour que vous ayez un meilleur rendu ..

normal, c'est le début mais çà va aller
n'hésite pas je suis souvent là

les filles t'ont tout dit mais courage ca va venir avec de l'entrainement

parcontre quand tu prends tes photos mets le mode macro car la c'est trop floue :30-niceeyes:

les filles t'ont tout dit mais courage ca va venir avec de l'entrainement

parcontre quand tu prends tes photos mets le mode macro car la c'est trop floue :30-niceeyes:
bonsoir fara c etait deja en macro le souci c es que quand je prends la photo c est tt blnc je vais le bidouiller ! je suis tjs dessus :mur:

recoucou a ttes me revoila non je n ai pas passe mon appareil par la fenetre mais c etait limite:crash:...je vous mets quelques photos la non plus mais c est pas top mais on voit un peu mieux le desastre :9-blush:lol ....
mais ca ne va pas me decourager !a vos impressions ..

Pièces jointes

• DSCN0772.jpg
    DSCN0772.jpg
    23.4 KB · Affichages: 40
  • DSCN0774.jpg
    DSCN0774.jpg
    32.2 KB · Affichages: 41
  • DSCN0779.jpg
    DSCN0779.jpg
    40.4 KB · Affichages: 59

ati, je suis en formation mais je te répond dès que je peux!

Retour