toute premiere pose!

atidroop

Toute nouvelle
bonjour a ttes j ai recu il y a qquelques jours mon kit flynails et je m y suis mise cet aprem midi pour une frenfh sur 2 de mes doigts alors voila les problemes que j ai rencontres .:douleur intense de chauffe apres avoir mis le del de base ! j ai du retirer ma main de suite !le sourire french n en parlons meme pas quand au bombe :doh:!!! mais pour ca je n e n suis pas encore la !
par ailleurs je trouve que le gel de finition n est pas brillant :hmmm:et ne seche pas vite meme apres 4 min de catalysation...bref un resultat des plus mediocre suis assez decu c est vrai je suis totalement novice en la matiere et cela n est que ma premeire pose donc a vos impressions pour me guider et me conseiller merci par avance !!! les photos sont floues desolee vais suis en train de me battre avec mon appareil! lol!

Pièces jointes

• Photo vente 003.jpg
    Photo vente 003.jpg
    38.6 KB · Affichages: 90
  • Photo vente 004.jpg
    Photo vente 004.jpg
    27.7 KB · Affichages: 99
  • Photo vente 005.jpg
    Photo vente 005.jpg
    40.1 KB · Affichages: 102
Re : toute premiere pose!

pas mal pour la 1ére attend lavi de pro
tu trouve moi je trouve mon resultat vraiment mediocre je sais qu il faut de la pra tique pour avoir un resultat sympa et apreciable mais la !!! de plus dans ma pose du majeur ma french blanche n etait pas tout a fait seche et emle s est melangee avec le gel de construction
arrgh:wacko:

Hello
contente que tu te lances!

bonjour a ttes j ai recu il y a qquelques jours mon kit flynails et je m y suis mise cet aprem midi pour une frenfh sur 2 de mes doigts alors voila les problemes que j ai rencontres .:douleur intense de chauffe apres avoir mis le del de base ! j ai du retirer ma main de suite Avec la base ou la construction?
!le sourire french n en parlons meme pas quand au bombe :doh:!!!Il faut du temps et de l'entraînement c'est normal
essaye avec les tips french plutôt
mais pour ca je n e n suis pas encore la !