Toute premiere pour moi..... ongles rongés(très!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Alors voilà, mon amie a bien voulue servir de cobaye :22-whistling:
Elle a les ongles mega rongés depuis toujours, lol.
Pas evident, mais j'ai adoré les faire :21-crazy: :audi:
J'ai fait la pause aux chablons.
J'ai ralongé la plaque et mis des paillettes pour ne pas voir l'ongle du dessous car mon gel rose est plus transparent que rose :twitcy:
En plus, pour la premiere fois, j'ai l'impression d'avoir réussi mon bombé (j'espere qu'il est au bon endroit):teehee:

Elle est super contente d'avoir des ongles :flocool:
La pose est au gel.
Alors voici les photos.......................................a vos claviers :rolleyes:

Pièces jointes

• ongles rongé.jpg
    ongles rongé.jpg
    94.7 KB · Affichages: 119
  • ongles rongé2.jpg
    ongles rongé2.jpg
    149 KB · Affichages: 173
  • ongles rongé3.jpg
    ongles rongé3.jpg
    165.9 KB · Affichages: 195
Re : Toute premiere pour moi..... ongles rongés(très!!)

bonjour, ma soeur à les meme doigts elle veut que je lui fasse une pose j'espère obtenir un résultat tels que le tiens! c'est pas évident de travaillé sur des ongles rongés, mais le résultats est joli ;)

Merciiii.
Non, c'est vrai que c'est pas evident, mais c'est un vrai challenge, et j' adore ça, lol.
:-))

c est vrai konton gel n est pas assez couvrant , mais c est bien fait quand meme

Mercii ^^
Je compte acheter un gel rose laiteux par la suite :-)

C'est sûr que sur des ongles comme ceux là, c'est pas évident du tout...:twitcy:. Bravo, ca lui change ses mains!!!
Par contre fait attention au limage, de facon à ce que les côtés soient bien réguliers, pour obtenir un fini plus précis et plus fin.

Biz.

Virginie.

Merci. ^^
Pour le limage, pas evident, elle a un bourelet du au fait qu'elle ronges ses ongles, et la lime a du mal a se mettre correctement :/
Je note pour la prochaine fois ;-)

:flower2:Bonjour!tu as mal placé ton chablon.Regarde la forme de tes ongles?Ils déscendent vers le bas non?

sur une pose d'ongle comme celle ci , on refait d'abord la plaque et un petit bord libre qui nous serviront ensuite a poser le chablon

oui ces bien fait bravo
Merci ^^

:flower2:Bonjour!tu as mal placé ton chablon.Regarde la forme de tes ongles?Ils déscendent vers le bas non?
Oui, j'ai vu qu'ils descendaient un peu vers le bas, mais pas moyen de les mettre mieux, c'est des chablons reutilisables qui ne le sont pas vraiment :/ Je m'en etait servis une fois pour moi, et ils se sont tout deformé :hammer: je vais en racheter, mais en papier.

sur une pose d'ongle comme celle ci , on refait d'abord la plaque et un petit bord libre qui nous serviront ensuite a poser le chablon
J'ai bien refait la plaque avant afin de faire un petit bord libre pourtant, mais j'aurai peut etre du le faire plus grand vu la petite taille de l'ongle :wink2:
Je lui ai dit de toute façon que je lui refairai d'ici 10 jours ^^
Merci a toutes pour vos conseils :kiss1:

Retour