toute premiere !

angel4151

Éclairée
bonjour !
voila je vous lis depuis longtemps, noté toutes les infos et j'me suis lancé a acheter le materiel ..
comme j'ai recu la resine en premier j'ai testé celle ci avant le gel piouf c'est pas facile ... je l'ai fait en plusieur boules d'ailleurs est ce normal que ca fasse pleins de bosses avant le limage fnal ??
donc voici les photos on voit mon ongle en dessous :ouin:
pose resine sur capsule clear
a vos crtiques :dsmile:

Pièces jointes

• 100_0504.jpg
    100_0504.jpg
    21.9 KB · Affichages: 68
  • 100_0505.jpg
    100_0505.jpg
    28.4 KB · Affichages: 88
  • 100_0506.jpg
    100_0506.jpg
    21 KB · Affichages: 80
Re : toute premiere !

pour une premiere pose c'est plutot pas mal ! la regularité de la french ca viendra ! tu aurais peu etre du la descendre un peu plus pour ne pas laisser apparaitre ton ongle naturel trop tot a la repousse.
de profil je trouve qu'il manque un peu de bombé au centre mais apres tu n'aime peu etre pas trop bombé .... continue tu es sur la bonne voie !

merci beaucoup ! pour le bombé je sais pas trop comment faire avec la resine ! y'a pas beaucoup d'explicatif du bombé resine sur le fofo ^^ et c'est normal qu'il m'a fallu X boules pour faire ce pouce ? normalement c'est en 3 ...

Ben moi pour une premiere je suis éspanté.. surtout en resine..!!

Par contre pour ce qui est des boulles je peut pas te dire, je connais pas la resine..

Bravo en tout cas..

Bizz

ben je dis bravo, car pour une 1ere en resine qui plus est, c'est pas mal, les défauts tu les as vu, donc tu n'as plus qu'a corriger..lol

Retour