toute simple mais pour ma galerie

ririne05

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dernière pose toute simple faite sur une copine;
rallongement directement avec la french, gel construction flynail, finition quick finish ongle 24 et tit stikers de chez flynail!

les défauts que j'ai remarqué: la french n'est toujours pas régulière et j'ai eu un tout ti soucis sur deux doigt ou l'on dirait qu'il manque un peu de french mais c bizarre je le voit bien plus sur la photo que en realité!
voila les filles!
a vos comm, toute critique est bonne a prendre!
bisous

Pièces jointes

• veroseptembre 2008 108.jpg
    veroseptembre 2008 108.jpg
    100.9 KB · Affichages: 80
  • veroseptembre 2008 109.jpg
    veroseptembre 2008 109.jpg
    75.5 KB · Affichages: 95
  • veroseptembre 2008 110.jpg
    veroseptembre 2008 110.jpg
    64.1 KB · Affichages: 78
Re : toute simple mais pour ma galerie

hi!hi me voilà bon alors quoi te dire rien en faite car je suis débutante et franchement j'aime ce que tu as fait voilouuuu:h a w k:

:bic:très joli pose ririne, juste (ou alors c'est la photo), car souvent y a plus de défaut sur les photos qu'en réalité, j'aperçoie quelques papattes.

bisous:kiss1:

oui en effet on voit bien qu'il manque du gel blanc sur 2 doigts de la main gauche mais le reste est joli

coucou Ririne
tes défauts tu les as vu , je rajouterais juste que j'aurais plus limer les parallèles.

Très jolie et les photos accentuent les défauts, parfois je trouve que c'est beau de visu et sur les photos ça rend super moche!!!!!!!!!!!

merci les filles!!!
voui pour les parallèles j'ia aussi plus remarqué ca sur la photo!
je la voit aujourd'hui car elle s'est coincé un doigt dans un volet et donc s'est pété un ongle donc en cas j'essaierai de rattraper les parallèles!
bisou et merci!!!!

Retour