SSK Membre Populaire 19 Juillet 2008 #1 toute simple et pas particulierement belle, j vide mon tel et cette pose date de j sais plus quand j vous laisse juger mes nenettes Pièces jointes P070708_14.27.JPG 20 KB · Affichages: 59 P070708_14.27[01].JPG 17.4 KB · Affichages: 77
toute simple et pas particulierement belle, j vide mon tel et cette pose date de j sais plus quand j vous laisse juger mes nenettes
charlouise Membre Populaire 19 Juillet 2008 #3 Re : toute simpleeeeeeeee très jolie miss!!!!!!!! même si elle est vielle!!!! mdr!!!!!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Juillet 2008 #4 Re : toute simpleeeeeeeee jolie et simple ma bichette, tu fais du nettoyage ???
SSK Membre Populaire 19 Juillet 2008 #5 Re : toute simpleeeeeeeee Isabel82 a dit: jolie et simple ma bichette, tu fais du nettoyage ??? Cliquez pour agrandir... obligé y en a partout MDR
Re : toute simpleeeeeeeee Isabel82 a dit: jolie et simple ma bichette, tu fais du nettoyage ??? Cliquez pour agrandir... obligé y en a partout MDR
M myrianna Guest 19 Juillet 2008 #6 Re : toute simpleeeeeeeee y'avait des tites papattes mais si cette photo date .... sinon la simplicité a du bon !!
Re : toute simpleeeeeeeee y'avait des tites papattes mais si cette photo date .... sinon la simplicité a du bon !!