bounty j'adore mon métier !!! 16 Octobre 2008 #1 voila ma toute première pose SANS ma formatrice à mes côtés !!! et en plus toute première pose avec des capsules french !! allez y les filles, je vous savoir tout se qui ne va pas !!! Pièces jointes ongle béné.JPG 46.5 KB · Affichages: 90 ongle béné 2.jpg 23 KB · Affichages: 111
voila ma toute première pose SANS ma formatrice à mes côtés !!! et en plus toute première pose avec des capsules french !! allez y les filles, je vous savoir tout se qui ne va pas !!!
biboux20 rien de rien 16 Octobre 2008 #5 Re : toute toute 1ere ta plaque est trop petite ..avec des capsule french vo mieu faire un rallongement de plaque
Re : toute toute 1ere ta plaque est trop petite ..avec des capsule french vo mieu faire un rallongement de plaque
biboux20 rien de rien 16 Octobre 2008 #6 Re : toute toute 1ere http://forum.manucure.info/pas-pas-...allongement-de-la-plaque-systeme-bea-lol.html
Re : toute toute 1ere http://forum.manucure.info/pas-pas-...allongement-de-la-plaque-systeme-bea-lol.html
bounty j'adore mon métier !!! 16 Octobre 2008 #7 Re : toute toute 1ere on s'y prend comment alors pour un rallongement ?
bounty j'adore mon métier !!! 16 Octobre 2008 #8 Re : toute toute 1ere ha j'avais pas vu le lien !!! oupssss
biboux20 rien de rien 16 Octobre 2008 #9 Re : toute toute 1ere jte mis le lien plus haut...lol on c croiser mm si c des capsule dramatic c le mm principe
Re : toute toute 1ere jte mis le lien plus haut...lol on c croiser mm si c des capsule dramatic c le mm principe
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Octobre 2008 #10 Re : toute toute 1ere c jolie et propre
bounty j'adore mon métier !!! 16 Octobre 2008 #11 Re : toute toute 1ere oui merci Biboux j'ai vu ce rallongement, dis donc c'est extra ca !!! mais j'ai pas ce gel , faudra que j'investisse !! lol sinon le reste vous parait comment ??? merci Katy et Aurélie
Re : toute toute 1ere oui merci Biboux j'ai vu ce rallongement, dis donc c'est extra ca !!! mais j'ai pas ce gel , faudra que j'investisse !! lol sinon le reste vous parait comment ??? merci Katy et Aurélie
bounty j'adore mon métier !!! 16 Octobre 2008 #13 Re : toute toute 1ere juste une question par contre , pour le remplissage sur capsule french faut s'y prendre comment ?
Re : toute toute 1ere juste une question par contre , pour le remplissage sur capsule french faut s'y prendre comment ?