Toute Toute Premiere Pose

venus69

Toute nouvelle
Coucou les filles voici ma toute première pose faite sur moi, dur, dur.

Oui je sais je me ronge les ongles et c'est pas bien lol.

Toutes critiques sont constructives donc a vos coms.

Ceci grace a vous toutes pour vos pas à pas et conseils.

Encore merci

Pièces jointes

• avant.jpg.jpg
    avant.jpg.jpg
    90.7 KB · Affichages: 165
  • photo4.jpg
    photo4.jpg
    88.7 KB · Affichages: 254
  • photo.jpg
    photo.jpg
    84.8 KB · Affichages: 269
Re : Toute Toute Premiere Pose

C'est pas mal mais a mon avis cela risque de se décoller car on dirait que tu es allée sur les cuticules!
attention aussi aux formes!
essaie de faire des poses moins techniques pour commencer!

Merci anne

oui je pense être aller trop près des cuticules je ferais plus attention la prochaine fois.

Qu'entend tu par moins technique, car celle la me semblais pas trop compliqué lol

ben une structure intégrale c'est dur à faire je viens d'en poster une
c'est mieux de se faire la main sur des poses classiques avec capsules par ex sur des gens qui ont de garnds ongles

En faite je me suis poser des capsules transparentes avec du gel mask pour agrandi ma plaque et une petite french violette.

je pense que tu as assuré pour une PREMIERE pose c'est bien bravo

ce n'est pas du gel mais de l'huile non?

continue comme ça et tu progressera++++++:audi:

de toute façon avec le peu de base que tu as ça risque de tomber au bout de 2 semaines car ça va beaucoup bouger
felicitation encore

oui c'est de l'huile a cuticules, oui je pense bien qu'il vont tomber avec le ménage deja lol.

mais au moins ca leur permettra de pousser un peu.

En tous cas merci pour vos encouragements ca fait vraiment chaud au coeur

ben dis donc vu la base, bravo.. surtout pour une 1ere et surtout sur toi... maintenant d'ici 10-15 jours, tu pourras refaire avec une base un peu plus grande et le résultat sera encore plus joli

C'est vrai malheureusement j'ai pas de très jolie main, même quand il pousse j'ai une plaque toute petite. Mais bon on va faire avec. Je peux pas mes couper les mains lol

bravo
je trouve que ca promet vraiement avec de l entrainement car ta pose est tres bien pour une 1ere fois et sur ongles rongés en plus et sur toi
tu aurais du nous montrer de profile pour voir
paqr contre j ai l impression que c est l huile a cuticules pres des cuticules ?

seul conseil sur cette pose limes le bord libre plus net

C'est vrai malheureusement j'ai pas de très jolie main, même quand il pousse j'ai une plaque toute petite. Mais bon on va faire avec. Je peux pas mes couper les mains lol

ah oui les ongles rongés.. c'est sur que meme en poussant la plaque va etre petite.. mais bon avec le gel mask tu feras des merveilles...et cela va te motiver pour arreter de jouer le castor...lol

de toute façon avec le peu de base que tu as ça risque de tomber au bout de 2 semaines car ça va beaucoup bouger
felicitation encore

tout pareil
je te félicite pour une première t'as assuré
bravo +1 d'encouragement

Merci a toutes c'est super motivant.

Je vais m'entrainer durement et suivre une formation, je vous montrerais mes prochaines poses

c'est vraiment génial pour une premiere et encore plus quand on voit comment ils sont rongé.
Moi ils etaient tous rongé comme toi et grâce au gel il on pu poussé tout doucement.
bisous

Retour