Toutes les causes possibles du décollement gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début
Re : Toutes les causes possibles du décollement gel

Oui j'ai pratiqué sur 5 modèles, et il y a 3 modèles où il y a eu des décollements au bout de 3 jours, donc elles ont tout tiré elles m'ont dit...

Je leur ai proposé de leur refaire, mais elles refusent...

Je vais dans un premier temps refaire mes ongles avec le protocole que vous m'avez conseillé, et je verrais combien de temps sa tient, et si sa tient tjs pas, je vais voir pour prendre mon gel monophase beauty nails.

Je reviendrais vers vous pour vous dire quoi.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre

loll ouais et des fois c'est parce que ya pas assé de gel osi, c'est pr tou et pr rien parfois.
Je me souviens une fois javais fais une pose résine sur un model aussi tout avait sauté le lendemain juste parce que javais oubliée de mettre le Primer, c'est dommage parce qu' elle n'etait pas mal !!!
je lui es di de revenir pour la refaire elle n'est jamais revenu tampis pr elle lolll

Hoooo rageant :-/
Ca m'est arrivé aussi une fois, oubli de primer, et m'en suis rendu compte tout à la fin... C'était une régulière, avant de partir, je lui ai dit "J'ai testé un nouveau truc, si jamais ça ne tient pas, je reviendrais la refaire", elle l'a tenue 3 semaines quand même, ça va.
Mais c'est clair que ça peut arriver, tu ne changes rien et d'un coup pouf, tout se décolle... A n'y rien comprendre.

Oui j'ai pratiqué sur 5 modèles, et il y a 3 modèles où il y a eu des décollements au bout de 3 jours, donc elles ont tout tiré elles m'ont dit...

Je leur ai proposé de leur refaire, mais elles refusent...

Je vais dans un premier temps refaire mes ongles avec le protocole que vous m'avez conseillé, et je verrais combien de temps sa tient, et si sa tient tjs pas, je vais voir pour prendre mon gel monophase beauty nails.

Je reviendrais vers vous pour vous dire quoi.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre

Oui 3 jours c'est un peu short. Mais si elles ne veulent pas revenir, c'est qu'elles ne sont pas tolérantes, et donc pas bonnes modèles lol...

Tu n'as pas des photos de tes poses?

Voici quelques photos de mes poses :

Pièces jointes

• modele 1 (1).jpg
    modele 1 (1).jpg
    51.9 KB · Affichages: 90
  • MODELE 5 (1).jpg
    MODELE 5 (1).jpg
    62.4 KB · Affichages: 96

encore deux photos

Pièces jointes

• MODELE4.jpg
    MODELE4.jpg
    50.3 KB · Affichages: 83
  • modele2.jpg
    modele2.jpg
    62 KB · Affichages: 84

très bon post. Moi meme j'ai toujours des décollements pourtant je ne touche pas les cuticules ni ne zape une tape.

Je me suis entrainé sur un ongle sur moi ce matin, j'ai mis une capsules et là j'appercoit une petite bulle au mileu de l'ongle, c'est du à la colle de la capsules??

Merci

c'est une petit bulle ? sa peut tou simplement etre ton gel defois ils font des petites bulle et si lorsque tu a catalyser la bulle etait presente alors c'est fichu.

Je ne pense pas que se soit un decollement, je trouverais sa bisard, surtout en plein milieu..

As-tu une photo ?

Onglerie.be j'ai lu du mauvais sur cette marque pour les gels !!!

ben quand j'ai acheter tout mon materiel il venait de labas.
J'ai une fois acheter un gel de chez cdiscount, et pareil...

Alors est-ce que c'est parceque c'est du bas de gamme ou si c'est moi qui suis nul...

Tu as -gel uv discount
-ongle24
Gels pas cher et pas de decollement regarde ma galerie j'ai mis 2 repousse. Mais apres il faut que ta prepa soi ireeprochable.

Bcp de filles utilisent onglerie.be je ne pense pas du tout que ça vienne du gel.

Pas évident à voir comme ça sur les photos, mais déjà apparemment déjà la construction n'est pas bonne: Il n'y a pas de bombé, même plutôt un creux sous la french, ça pour la tenue c'est très mal partie.
Ensuite tu as apparemment un pb de collage des capsules, sur certains doigts on voit carrément un bel espace entre l'ongle naturel et la capsule qui part plutôt vers le haut.

Ca fait que au final, tu n'as qu'une partie assez réduite du modelage qui adhère à l'ongle naturel, un peu comme si c'était une pose ongle rongé tu vois?
En plus donc, il n'y a aucun renfort au niveau de la construction, donc c'est clair que ça va casser ou se décoller très rapidement.

Essayes d'améliorer ton collage. Toute l'encoche de ton tips doit adhérer à l'ongle naturel.
Ensuite, travaille ta construction, une grosse couche sur tout ne servira à rien. Essayes d'appliquer une fille couche de construction au pinceau sur tout l'ongle (sans toucher les peaux et cuticules), puis viens déposer une boule de gel sur le milieu de ton ongle plus ou moins. Là ton gel va commencer à s'étaler déjà un peu tout seul, ensuite tu n'as plus qu'à venir l'étirer tout doucement vers l'avant, l'arrière, les côtés, enfin tout dépend de comment ta boule va s'égaliser. Quand tu regardes ton ongle de profil ou de face, tu dois vraiment le voir bombé vers les haut (pas forcément bcp, mais un minimum).

Onglerie.be j'ai lu du mauvais sur cette marque pour les gels !!!

quand j'ai commencé,j'utilisais onglerie.be et à partir du moment ou mes préparations était nikel,j'avais zero decollements!

Tu as -gel uv discount
-ongle24
Gels pas cher et pas de decollement regarde ma galerie j'ai mis 2 repousse. Mais apres il faut que ta prepa soi ireeprochable.

Comment tu fais ta prepa avec ongle 24 ? parce que moi ca tient pas ya que sur les pieds que ca adhérent bien loll pourtant javais bien suivit le protocole mais rien, les tips je les trouve vraiment nul quand on es les coupes laisse tomber.
Mais pour s'entrainer et debuté c le top vu que c'est pas chere.

Je me rapelle que ma prof nous disait de ne pas utilisée les marques achetée sur net que cetait de la mauvaises qualité.

Comment tu fais ta prepa avec ongle 24 ? parce que moi ca tient pas ya que sur les pieds que ca adhérent bien loll pourtant javais bien suivit le protocole mais rien, les tips je les trouve vraiment nul quand on es les coupes laisse tomber.
Mais pour s'entrainer et debuté c le top vu que c'est pas chere.

Je me rapelle que ma prof nous disait de ne pas utilisée les marques achetée sur net que cetait de la mauvaises qualité.

Avec quoi elle bossait?
Me trompe peut-être mais je vois pas comment une marque peut vivre sans internet, d'une façon ou d'autre.

Et la marque beauty nails vous avez déja posé avec?

Retour