Toutes les causes possibles du décollement gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJESS59
  • Date de début Date de début
DelphineRydNails a dit:
Avec quoi elle bossait?
Me trompe peut-être mais je vois pas comment une marque peut vivre sans internet, d'une façon ou d'autre.

Lool moi je t'assure j'ai "bosser" avec jean marin pendant 2ans et sans aucun produit ou mteriel venan d'internet. (car deconseille par la formtrice)
Lool mais la jsui heureuse j'ai plein de truc grace o net !!!
Bisous

Re : Toutes les causes possibles du décollement gel

ou peut on trouer du gel alors si ce n'est pas le biais du net?

Lool moi je t'assure j'ai "bosser" avec jean marin pendant 2ans et sans aucun produit ou mteriel venan d'internet. (car deconseille par la formtrice)
Lool mais la jsui heureuse j'ai plein de truc grace o net !!!
Bisous

Oui, ok. D'accord, c'est juste, il y a ses marques distribuées en commerciales.
Mais bon, c'est pas pour défendre mon "bout de viande" pcq j'ai pas l'impression de vendre de la mauvaise qualité parce que je le vends sur internet, mais j'aurais bien aimé entendre ses arguments.
Ca devient complexe pour les marques qui vendent sur internet et en magasin, ils ont deux productions alors pour elle, une bonne pour les boutiques et une mauvaise pour les achats internet? Lol. C'est un peu space sont raisonnement.
Surtout que quand on regarde bien pour un tas d'articles (pinces, flacons-pompes, enfin tout un tas d'accessoire), grande ou petite marque, magasin ou site internet, vendeurs ebay même, on a tous plus ou moins la même marchandise qui provient exactement des mêmes endroits. Bien souvent seul le packaging donne à l'objet un air de qualité supérieure. Enfin ça c'est encore un autre sujet ;-)

Ba ma formatrice nous disait ya pas mieux que notre marque. Comme ferai toute les formatrices (celle qui distribu logique)
Et du coup tu sors de forma donc tu gobe tout !!

Ba ma formatrice nous disait ya pas mieux que notre marque. Comme ferai toute les formatrices (celle qui distribu logique)

Oui c'est sûr ça se comprend.
Mais c'est dommage d'inventer des arguments qui n'ont finalement pas de sens (et qui pour moi font finalement perdre toute crédibilité), écraser les autres pour se mettre en avant, c'est dommage. Surtout que je suis sûre qu'elle avait de bons produits qu'elle aurait pu mettre en avant bien différemment.

Malheureusement en tant que stagiaire tu ecoutes tout ce qu'on apprends !
Et ce n'est que 2 ans apres que j'ai commencer a commander sur le net. :-(
Jme sui bien fai avoir ...

Avec quoi elle bossait?
Me trompe peut-être mais je vois pas comment une marque peut vivre sans internet, d'une façon ou d'autre.

Non mais elle voulait dire les marques que tu trouve uniquement sur le net. genre americain nails ou LCN c'est des marque que tu peux trouver hors internet mais par exemple ONGLE 24 ils ont pas de distributeur hors de leur site.

loll moi c'etait ya pa mieux que supernails et ESN ca tient sur toute nos clientes, c'est une marque américian blablabla lolll ( mais la marque est bien chére je trouve pour ce que c'est ) en tou cas j'ai continuer avec cette marque parce que j'aime pas

Retour