Toutes les critiques sont bonnes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nancycy
  • Date de début Date de début

Nancycy

Membre récent
Coucou les filles. Bon ben c'est mon tour je me lance et vous demande vos avis positifs et aussi négatifs pour cette pose. Je viens juste de changer ma façon de travailler. Avant j'utilisais la magic powder donc mes poses était fines et ne demandais pas trop de limage et encore moins de matière.
Je me suis dit qu'il fallait bien se remettre en question et donc me voilà avec une pose classique matière, bombé etc.. :mur:
Bon pour le coup moi je trouve que j'ai complètement f..... pas réussi .....
pattes de canard, le bombé pas toujours en place ... Bon je trouve que la french c'est pas trop mal ....
Enfin je vous demandes vos critiques car je sais qu'elle en ont aidé plus d'une sur le fofo, que les avis extérieurs permettent parfois de ne pas non plus trop se prendre la tête et d'aller à l'essentiel. Car là honnêtement je suis pas très contente de moi !!
Merci d'avance

Pièces jointes

• IMGP0297.jpg
    IMGP0297.jpg
    53.6 KB · Affichages: 110
  • IMGP0295.jpg
    IMGP0295.jpg
    48.9 KB · Affichages: 99
  • IMGP0294.jpg
    IMGP0294.jpg
    51.3 KB · Affichages: 110
Re : Toutes les critiques sont bonnes

c est propre mais ca va pas c est vraiment trop papattes, french trop droites, trop epais aux cutis, ca gondole! bon entrainement

c est propre mais ca va pas c est vraiment trop papattes, french trop droites, trop epais aux cutis, ca gondole! bon entrainement

Merci vegas !! Bon moi qui pensais que la french allait encore ... lol ok bon je vais revoir tout ça ...

ah si je chipotte hein, elle est bien mais un peu trop droite! moi aussi avant je le faisais comme ca car mon bord libre est naturellement comme ca, du coup je trouvais que c etais plus beau, mais c est vraiment joli les french plus souriantes

Vega a tout dit , bonne continuation
bises
Isa

Ben en fait ça dépend. Des fois je la fais plus arrondis aussi. Mais là j'avoue que j'ai pas focalisé dessus. J'étais plutôt à me concentrer a fond sur les nouveaux protocoles de mes nouveau produits, reçus ce matin à 11hoo et cliente à 14h00 :new_shocked:
Au fait la french est faite à l'airbrush.

Retour