*+* Toutes Les Echographie *+*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l3ila
  • Date de début Date de début
Re : *+* Toutes Les Echographie *+*

euh jai pas compris !:9-blush:
profite bien de ta grossesse mais vraiment a fond. film le avec ton gsm quand il bouge dans ton ventre.
sa impressionne après quand le bb est la
(dsl sa bloquait sa a pas tout noté)

l3ila, jadooooooooooore la tete de ton poussin a sa naissance.. mdrrrrrrrr

il est beau !!

moi j'ai pas de photo de l'echo dans le pc et pas de scanner..mais si je peu juste vous dire un truc les filles..protegez vos photos..ya des folles qui font des blog avec des photos d'autres filles piquées sur internet..je vous met une photo de mon "bébé" de 5ans mdr..

Pièces jointes

• Photo 073.jpg
    Photo 073.jpg
    72.8 KB · Affichages: 78

moi j'ai pas de photo de l'echo dans le pc et pas de scanner..mais si je peu juste vous dire un truc les filles..protegez vos photos..ya des folles qui font des blog avec des photos d'autres filles piquées sur internet..je vous met une photo de mon "bébé" de 5ans mdr..

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Mais pkoi elles font ca ????

il est chou ton fils ; en esperant quil ait une petite soeur ou un petit frere tres bientot :wink2:

franchement jai du mal a comprendre suis gogole pitetr moi aussi !!!

moi aussi j'ai eu du mal a y croire..en fait la fille en question c'est une jeune et elle avait fait un blog sur "sa"grossesse..et chaque echo etait prise sur un blog different..evidemment quand t'es enceinte tu suis d'autres blog de femme enceinte elle s'est vite fait choper par les mamans a qui elle a piqué les echo..son blog a été fermé..je suis sure qu'elle n'est pas la seule a faire ca..emily a meme retiré son blog de sa signature parce qu'elle avait retrouvé ses photos ailleurs..bisou

et ben !!! c pas joli joli !!! je savais pas en tt cas!
merci pour l'info caramel

Retour