toutes mes poses de formations

Bonjour a toutes

Voici toutes les poses que j'ai faites lors de ma formation gel fin décembre...
il y a toutes les techniques, capsules, chablons, gainage, pose sur rongeuses, enfin bref, des modèles de toutes sortes :)

Pièces jointes

• 1ere pose capsule matin 22.12.jpg
    1ere pose capsule matin 22.12.jpg
    77.2 KB · Affichages: 163
  • 1er gainage 1main 22.12 aprem.jpg
    1er gainage 1main 22.12 aprem.jpg
    34.1 KB · Affichages: 179
  • rongeuse 23.12 matin.jpg
    rongeuse 23.12 matin.jpg
    76.4 KB · Affichages: 161
  • apres  capsule  23.12 aprem.jpg
    apres capsule 23.12 aprem.jpg
    69.2 KB · Affichages: 170
  • apres jeune fille3 24.12 matin.jpg
    apres jeune fille3 24.12 matin.jpg
    80.5 KB · Affichages: 154
  • apres 26.12 aprem5.jpg
    apres 26.12 aprem5.jpg
    71.3 KB · Affichages: 154
  • apres sonia 1ere au chablon 28.12.jpg
    apres sonia 1ere au chablon 28.12.jpg
    79.5 KB · Affichages: 155
  • apres main gauche 29.12 (1).jpg
    apres main gauche 29.12 (1).jpg
    76.6 KB · Affichages: 150
  • maman apres capsules (4).jpg
    maman apres capsules (4).jpg
    72.5 KB · Affichages: 143
  • apres gainage et capsule 30.12.jpg
    apres gainage et capsule 30.12.jpg
    74.4 KB · Affichages: 147
  • chablons ongles rongés 31.12 (1).jpg
    chablons ongles rongés 31.12 (1).jpg
    77.6 KB · Affichages: 154
  • chablons ongles rongés 31.12 (2).jpg
    chablons ongles rongés 31.12 (2).jpg
    58.2 KB · Affichages: 154
Re : toutes mes poses de formations

Chez Sobernails a Pierre Bénite, c'était génial et j'y retournerai pour la formation resine...
Merci pour ton comm :smile:

cest sincere je trouve vraiment que cest bien et les deco sont classe tu va nous faire des sacre truc toi dans l'avenir

Merci les filles, c'est vraiment gentil! :28-kiss:
Faut dire que je me sens super a l'aise des que je commence une pose! J'adore ça et j'étais très triste que ma formation soit passée si vite.
j'ai commandé tous mes produits ce matin et j'ai trop hâte de les recevoir pour m'y remettre...
Je précise quand même qu'avant la formation je n'avais jamais touché un pinceau de ma vie et que je ne savais même pas a quoi ressemblais le gel :oops:

bonsoir aurélie

ça y est ? votre galerie photos est lancée !!! :oster:il ne reste plus qu'a l'étoffer avec des poses de plus en plus jolies

ils ne vous manque pas les dernière photos de vos modèles ?? si c'est dans l'appareil je vous les enverrai demain

Je confirme :yeah2: aurelie promet une belle évolution, précise et passionnée ,si elle continue le chablon comme elle l'a commencé elle va faire des merveilles

bon entrainement

:flowers:

Tes poses sont toutes très jolies !
Bravo à toi et à la formatrice
Biz

Bravo !! Super boulot.
Et bravo également à Sober ta formatrice !

Biz

t'es poses sont tres reussites, des petites defaults parci parla mais avec de l'entrainement sa ira beaucoup mieu :) continu et faut dire que tu as eut une super formatrice ;)

bonsoir aurélie

ça y est ? votre galerie photos est lancée !!! :oster:il ne reste plus qu'a l'étoffer avec des poses de plus en plus jolies

ils ne vous manque pas les dernière photos de vos modèles ?? si c'est dans l'appareil je vous les enverrai demain

Je confirme :yeah2: aurelie promet une belle évolution, précise et passionnée ,si elle continue le chablon comme elle l'a commencé elle va faire des merveilles

bon entrainement

:flowers:

Merci beaucoup, vos compliments me vont droit au coeur et me donne encore plus envie de continuer et de très vite m'y remettre...:happy:
C'est vrai que j'ai litteralement accroché avec les chablons, et j'avoue que les poses capsules m'interessent moins.
Merci pour la photo de mon dernier modèle, je vais de suite la mettre dans un nouveau post pour qu'elle aille aussi dans ma galerie.;)

Merci a toutes pour vos comm's, j'ai hâte de pouvoir vous en montrez d'autres, ( dépêche toi d'arriver petite commande :laugh: )

Retour