Toutoune91 - Remplissage french + déco ... de 4 semaines!!!

Re : Toutoune91 - Remplissage french + déco ... de 4 semaines!!!

:slut: Moui... je sais bien... et tant mieux car là le temps que je passe sur mes clientes, je risque pas d'être un jour rentable !! Sans compter leur patience !!!!!:28-kiss::33-lol::33-lol::33-lol: Merci à elles !!!!:wub::wub:

:slut: Moui... je sais bien... et tant mieux car là le temps que je passe sur mes clientes, je risque pas d'être un jour rentable !! Sans compter leur patience !!!!!:28-kiss::33-lol::33-lol::33-lol: Merci à elles !!!!:wub::wub:
On est toutes passées par la va ... au tout début j'mettais genre 4-5h!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

On est toutes passées par la va ... au tout début j'mettais genre 4-5h!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:happy::happy::happy::happy:Merciiiiiiiiiiiiii !!!! Heu ça a duré combien de temps toi la periode " le tout debut " ??? Parce que moi ça va faire 9 mois que pratique, et je suis tjr à env 3 h !!!!!!!! ( deco comprise ):ranting3::ranting3:

Revoilà tounoune91 pour son remplissage au bout de 4 semaines!

Ca c'était la pose initiale : Pose naturelle + déco sur Toutoune91 ;-)
Et la, la repousse après 4 semaines :
Afficher la pièce jointe 21797

Pour le remplissage on a opté pour une french avec déco zebrée!

Le matos en Professionails comme d'hab :
- Base à l'Unicum Mask (1 couche)
- French au gel couleur n°80
- Construction et finition à l'Unicum Clear

Voilà la photo finish :
Afficher la pièce jointe 21798

:atog: pas un poil de decollement apres 4 semaines... ouahhhh

très classe ton remplissage:clap:

:happy::happy::happy::happy:Merciiiiiiiiiiiiii !!!! Heu ça a duré combien de temps toi la periode " le tout debut " ??? Parce que moi ça va faire 9 mois que pratique, et je suis tjr à env 3 h !!!!!!!! ( deco comprise ):ranting3::ranting3:

Comme j'avais pas de formation je faisait pas trop sur les autres ... c'était tjs sur moi donc méga long tu penses!
Au moment de ma formation je devais mettre 3h effectivement ... manant une pose complete je la fait entre 1h30 et 2h suivant les produits que j'utilise et si y'a déco!
Pour les remplissages entre 1h et 1h30 pour les meme raisons!
:atog: pas un poil de decollement apres 4 semaines... ouahhhh

très classe ton remplissage:clap:
Merci ma poulette! ;)

Comme j'avais pas de formation je faisait pas trop sur les autres ... c'était tjs sur moi donc méga long tu penses!
Au moment de ma formation je devais mettre 3h effectivement ... manant une pose complete je la fait entre 1h30 et 2h suivant les produits que j'utilise et si y'a déco!
Pour les remplissages entre 1h et 1h30 pour les meme raisons!

Merci ma poulette! ;)

Yes, moi aussi sur moi c 'est environ 3/4 h...Mais sur les autres j'ai toujours plus de soucis aux remplissages que sur moi !!... donc j'y passe bcp bcp de temps quand meme.:10-sad:
Enfin, faudra bien que j'y arrive !!!:laugh::laugh: Merci encore pour tes encouragements !!:42-baby:

super zouli ma biche ben ayé t une vraie pro faut dépasser les 4 semaines et 0 décollements !!! mdr je déconne les filles !!!

c'est trop trop trop trop trop trop trop joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah lala tu nous fais rever...

Bravo bravo !! j'adore ta deuxième déco !!

si j'ai eut le pousse et le petit doigt de l'autre main qui ont commence a se decoller un chouille sur les bords mais leger.. evidemment super toutoune a touche un peu et hop a fai sauter le gel.. resultat des courses un choc et l'ongle a casse mais c'est ma faute pas celle de lola

bravo a toi pour ce travail
j'en suis tres contente de ton travail :34-yes:

en effet je bosse dans un magasin de bricolage donc les pots de peinture etc.. je les attrape franco.. j'y vais pas de main morte :8-confused:

j'ai meme recure mes wc avec de l'ajax en poudre sans gants et ils ont super bien tenu d'hab je mettais des gants mais là j'ai zappe :showoff:

viiiii lolaaaaaaaaaa j'ai meme pas mange mes peaux.. bravo toutoune :34-yes:

si j'ai eut le pousse et le petit doigt de l'autre main qui ont commence a se decoller un chouille sur les bords mais leger.. evidemment super toutoune a touche un peu et hop a fai sauter le gel.. resultat des courses un choc et l'ongle a casse mais c'est ma faute pas celle de lola

bravo a toi pour ce travail
j'en suis tres contente de ton travail :34-yes:

en effet je bosse dans un magasin de bricolage donc les pots de peinture etc.. je les attrape franco.. j'y vais pas de main morte :8-confused:

j'ai meme recure mes wc avec de l'ajax en poudre sans gants et ils ont super bien tenu d'hab je mettais des gants mais là j'ai zappe :showoff:

viiiii lolaaaaaaaaaa j'ai meme pas mange mes peaux.. bravo toutoune :34-yes:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Merci ma biquette!! :kiss1:

Pas de décollements çà çà me fait rêver...
Chapeau pour la déco des zébrés
Biz

Retour